demain je suis pas la il faudrait mettre les meme iscnrit quau 4
Non pas les meme inscrit qu´a quatre, mais je t´inscrirais grace a ma beauté profonde
toi tu est beau non je rigole
Fallait rire?
super aulas
la je dois partir
Les deux ou ce n´est qu´une imitation? ^^
c moi qui é poste le 40 em messages bo ba
Super-Aulas tu peux m´inscire stp car je suis pas sûr d´être là demain
++
Super-Aulas, je crois que t´as été prévenu non ?
scholesc le officiel maintenant il en créeera plus
Oui d´ailleurs tu avait raison Scholes, plus jamais d´autre topic que celui la