il reste de la place ou est ce ke je peu remplacer kelkun ki ne vien plu svp??
Je vai bientot i aller moi
tu peux pas commencer ce soir?
thoumazet Posté le 01 octobre 2005 à 21:29:05
il reste de la place ou est ce ke je peu remplacer kelkun ki ne vien plu svp??on vien de fere les inscriptions
je minscrit
michalac on a fini les inscriptions
Merci du groupe de ouf que vous m´avez donnés
tu as toutes tes chances
Tout à fait Pierre je confirme
Vive l´ARMF
Alex
Groupe C moi
Aucun pour moi
2000