Oui, on peut discuter! Et demain inscriptions
500 Messages
et pk pas aujourdhui les isncriptions car hier on aurait du commencer le 4
Arrete de Faire " " c´est chiant
Tous simplement car, a midi, je vais cher des amis Donc je ne serais pas la de l´apres midi
ouai !! !
alors
et ben on commencera ce soir et on fait les isncriptions tout de suite
Merci tarzan
Jusqu´a nouvelle ordre c´est quand meme moi qui decide ok?
Attention Aulas s´énerve...
J´suis tres Zéneervééééé
hein on pe faire les inscriptions maintenant et commencer les matchs ce soir
^^
ShArK-31 Posté le 25 septembre 2005 à 10:21:38
~> M´ssieur le gérant ne veut pas...
aulas s´enerve
Oui, sa vas pas coordiner et tous, puis j´ai dit demain, donc j´ai qu´une parole!
PS : M´ssieur l´zérant a encore parler