400e
j´ai deja voté
voter bon je vai manger a plus les gars
les message vons vite
Bon Appetit
Groupe B
1er JournéeLeiteAdriano VS Factor_Junior [ 5-1 ] ~~> TerminerMaster_Force VS Alexdu63 [ 2-4 ] ~~> En Cours
Voter^^!!!!
juste 1 vote
Encore 1 vote
ALlé
ouai :oui
Il faut être patient dans la vie !
zut raté
Zv´é Manger
Bonne app
Bon appetit
c´est long