Je m´inscris d´avance en tant que demi-finaliste à la dernière édition
leiteadriano
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:30:14
Moi aussi je m´inscirs
Milan-AC
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:31:51
je m´inscris !
psymon_alex
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:31:52
LeiteAdriano faut attendre Super-Aulas
leiteadriano
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:32:22
ché bien
psymon_alex
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:33:09
Mais le problème, c´est que la dernière fois c´était une heure et demie
vive_ormoy_69
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:33:22
je minscri
leiteadriano
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:33:30
super___vegetas
Niveau 16
26 septembre 2005 à 17:34:14
psymon_alex
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:35:34
Vive_ormoy et vegeta
vive_ormoy_69 faut attendre Super-Aulas
Pareil pour vegeta
Soyez un peu plus patient
d´ailleurs il se connecte sur MSN !
cassilas
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:37:24
Je m´inscris !
Su Super-Aulas veut bien evidemment !
Super-Aulas
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:39:12
Salut! tous le monde! Je vais juste faire les inscriptions dans un premier temps, parce que pour l´instant je dois aller au tennis Bon allez Go pour les Inscriptions