?
ouai
moi je suis deja inscrit
alors oui ou non mon idé
ton topic = efacé
je sais
LoveClara Posté le 30 septembre 2005 à 17:28:30
ton topic = efacé moi je dis non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1854772-1-0-1-0-0.htm
c´est ici LoveClara
laisse tomber i veut pas s´inscrire tampi ...
c´est bete
Salut
is
Tarzan
https://www.jeuxvideo.com/[...]54772-1-0-1-0-0.htm
inscrit toi tarzan
mové lien
je fé mon topic d´inscriptions
comme tu veux
tout le monde
Quoi qu´il arrive, inscrivez-moi
Marseille - Anvers, combien
marseille au penalty a gagner