Je viens de voir ton mail Super-Aulas.
T´es bete ou tu le fais exprès ?
(Ironie quand tu nous tiens ^^).
Pourquoi tu fais pas comme tout le monde et faire toutes les inscriptions sur ce topic. Au lieu d´en creer une cinquantaine par mois, je trouve ça inutile. En tout cas une chose est sure, tu es obsédé par le bouton envoyer mon ptit gars ^^
Et faudrait essayer d´arreter cette droguer afin d´eviter de penser rien qu´à toi. Tu n´es pas seul sur le forum.