SA
La prochaine fois c´est le Master v.2
:ermci: beaucoup ShArK ça fait plasir
Mince smiley raté
ShArK
je vote psymon alex
de rien
Sa ne recrée pas de Topics en plus Scholes t´as dit de ne pas le Faire
Je vais manger Inscrivez moi
jen ai marre du flood
bonne app razap
3ème place
Psymon_Alex V/S Dudu2162 ~ [4-2] ~~} En Cours
Ont voté :- Sleeman- Stéphane- Max- Amityville- ShArK- Alex
je n´allait pas refaire de topic
ouai
allez finissez de votez
En tout cas merci aux 4 votants pour moi, et les 2 autrse je vous connais de vue je vous en veux pas
aulas les inscription tu les fai sur se topic ou pas
dudu
Oui juste apres le match
Tiens Dudu
4-2, bonne chance à toi et que le meilleur gagne