Ce ne me déplais pas du tout que tu Détecte la Trcihe meme j´ en suis plutot content
Je l´ai fait sous ordre de quelqu´un !
Sous mon ordre Sa me soulait d´attendre mais on peut recommencer si vous voulez
Max, et surtout Stéphane me soutiennent tout le temps c´est cool
Entre Amis
Psymon : Je t´ ai meme faits une petite place dans ma Carte de Visite
Groupe C
3eme JournéeRazap VS HellGod [ 1-0 ] ~~> En CoursMy_Psg VS vegetas [ 1-0 ] ~~> En Cours
Je vote my_psg dans l´ autre Groupe
3eme JournéeRazap VS HellGod [ 1-0 ] ~~> En CoursMy_Psg VS vegetas [ 2-0 ] ~~> En Cours
RaZap et my_psg
Hellgod My Psg
l´autre Match pardon
Votez pour moi et je voterais pour vous
Merci Max
My-sg et RaZaP là sur ces matchs y´a pas photo
RaZaP & My_Psg, j´en profite pour remercier ce dernier de faire attention avec mon pseudo.
3eme JournéeRazap VS HellGod [ 4-1 ] ~~> En CoursMy_Psg VS vegetas [ 5-0 ] ~~> Terminer
Sleeman File ton MSN stp
Si tu as S-A dans tes contacts demande-lui, je tiens pas particulièrement à le lâcher en public
j´ai SA dans mes Contacts