Moi évidemment avec LeiteAdriano
~~~~~ I N S C R I P T I O N S ~~~~~
Master Forumeurs v.1
2/16
Super-AulasLeiteAdriano
Milan-AC et DVE_92
je m´inscris
Bon tennis aulas
5/16
Super-AulasLeiteAdrianoSaveLastDanceMilan-ACpsymon_alex
Alex
Stéphane cassilas a dit plus haut qu´elle s´inscrivait
7/16
Super-AulasLeiteAdrianoSaveLastDanceMilan-ACpsymon_alexCassillasalexdu63
11/16
Super-AulasLeiteAdrianoSaveLastDanceMilan-ACpsymon_alexCassillasalexdu63my_psgRazapFactor_JuniorDudu1268
personne ne s´inscrit ou prseque !
Et RaZaP est réinscrit !
Tant mieux si j´arrive à le rencontrer lors de la phase finale je prendrais ma revanche
Je te rappelle que la revanche vas surement mal tourné
Super-Aulas je sais que j´ai quasi aucune chance de le battre !
Mais bon si je le bat jamais je ne pourrais jamais de toute façon le gagner !
Donc c´est un défi aussi de prendre les plus gros
Bon inscrivez vous
Il a un tennis stephane
Moi perdu deux fois en final contre lui
Et moi juste avant toi en demi-finale