oui merci loveclara
Ecoutez Skyrock demain a 21h
il va pas mettre tous le forum cest pas grave
2packg je t´est mis tu fais partis du master forumeurs et de la league de Tom nan
rmc tu respect pas ton pseudo
moi je fais pas partis mais je voulais
Adriano Tu crois pas que je vais mettre un gars qui a banni mon pseudo
pourquoi ya quoi demain sur skyrock a 21h??????
LoveClara Posté le 03 janvier 2006 à 19:30:31
Lui qui comente le match Le Mans - Metz
j ai pas banni
Sky-Reporter pas coment
PS : Je suis [_DKP_] ^^
ahhhh ok dac
[_RMC-Info_] Posté le 03 janvier 2006 à 19:29:16
J´écouterai RMC rien que pour t´embêter.
Suite?
next matchs
Asse - Troyes
marseille - lens
inter-