CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:37:07

Foot-Transferts - Cohen : «Koné n'ira pas à Marseille»

Maurice Cohen a annoncé mardi que l'OGC Nice mettait un terme aux négociations avec l'Olympique de Marseille concernant le transfert des Bakari Koné. Alors que l'OM proposait 8,5 millions d'euros plus un million de bonus pour s'attacher les service de l'international ivoirien, le club azuréen a fait contre-proposition de 9 milllions d'euros, plus 1 millions de bonus et 15% à la revente, qui a été refusée par les dirigeants phocéens. Le président de l'OGCN attend désormais son joueur à l'entraînement dès lundi. «S'il n'est pas là, il sera déclaré intransférable», prévient Cohen.

«Maurice Cohen, les négociations avec l'Olympique de Marseille concernant Bakari Koné seraient rompues. Qu'en est-il exactement ?
Effectivement, elles sont rompues, mais on a fait ça gentiment, sans se fâcher. Jusqu'à présent, Marseille était la priorité du joueur, mais je peux vous assurer qu'il n'ira pas là-bas. On a discuté pendant quinze jours avec et les négociations n'ont pas abouti. Voilà, c'est tout. Il va falloir qu'il trouve un deuxième choix.

Est-ce une manière pour vous de mettre la pression sur l'OM ?
Non pas du tout. Comme je l'ai dit, pour Marseille, c'est terminé. A partir du moment où l'offre marseillaise était la dernière, je vois mal Pape Diouf revenir là-dessus. Après, nous, notre souhait, c'est de le garder une saison supplémentaire, mais si un autre club nous adresse une offre au montant convenu (12 millionsd'euros), il pourra s'en aller. Pour l'instant, on a des discussions avec le Paris-SG mais pas seulement. Il y a d'autres clubs en France et à l'étranger qui s'intéressent à lui. Ça prouve bien que le joueur a une vraie valeur.

Comment jugez-vous l'attitude de votre joueur qui ne s'est pas présenté au stage d'avant saison ?
Irrespectueuse vis-à-vis de ses équipiers. Pour l'instant, il nous a présenté un certificat médical pour justifier son absence. Je l'attends donc à l'entraînement dès lundi. S'il ne s'y rend pas, il n'y aura pas de discussion avec d'autres clubs. Il sera déclaré intransférable et s'exposera à des sanctions.

Avez-vous été surpris qu'il engage ce bras de fer ?
Oui parce que c'est un gentil garçon avec qui on s'est toujours bien entendu. C'est la raison pour laquelle je suis déçu. Son attitude est totalement irrationnelle. Ce n'est pas du Baki. Je ne sais pas s'il est mal conseillé, mais j'espère qu'il va se ressaisir. Quand on a un contrat, il faut le respecter».

M'ouais il va aller a l'om c'est sur,je le voit mal aller au PSG...

Habanos
Habanos
Niveau 5
08 juillet 2008 à 20:41:52

il a refusé le psg !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juillet 2008 à 20:53:41

et voilà le gros footix de david_222 qui trouve une news avec le mot "psg" et il s'exciste de suite :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:08:20

et voilà le gros footix de [--Dante--] qui...pas la peine vous savez ce que je veus dire :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:20:00

Dante tu fait de la peine :-(

LETTRE_A_KEVIN
LETTRE_A_KEVIN
Niveau 3
08 juillet 2008 à 21:23:33

toi aussi tu fais de la peine avec ta répartie digne d'un hérisson sénégalo-pakistanais

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:25:43

ah ok :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:26:38

david_222 fais pas attention a pierre ,il ce sert de ce forum pour ce défoulé :ok: en vrai il est tout gentil :hap:

LETTRE_A_KEVIN
LETTRE_A_KEVIN
Niveau 3
08 juillet 2008 à 21:52:07

comme toi :hap: :noel: :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:20:55

MS file le msn de l'autiste frustré

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:36:12

bah demande lui ,si il veut que je te le passe ok mais sinon non
:ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:39:43

pove Major

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:41:23

Pourquoi pauvre Major Yogui?

Et MST, depuis quand tu suce l'autre tâche :ouch:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:41:58

:gne: t a un pb ou quoi ?!

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:44:23

Nan :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:44:56

ta eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui ou ya pas longtemp

saigneur
saigneur
Niveau 9
08 juillet 2008 à 23:46:00

sisi MS les nouveaux maillots sont sortis pas uniquement ds les boutiks psg

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:47:22

ok mon saigneur :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:47:28

Ouai pour le BAC :-(

J'avoue c'est trop le bad :-(
ntre le psg, l'edf, le bac et ma famille :-(

Heureusement qu'il y'a ma chérie et mes amis :ange:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:48:51

[Major] :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment