Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:46:03
mais n'importe koi et pis lachez moi bon Dieu merde
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:48:11
En cas de victoire par contre c'est la semence qui doit couler à flot sur ses ptites lèvres
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:48:38
elle supporte paris
vous allez au parc ensemble
comme c'est mignon
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:49:08
LAchez le bande de sans coeur
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:49:23
Gunn
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:49:39
Qu'est ce qu'il a le prince charmant
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:50:15
ça mfais plaisir que tu rigoles à ma vanne legra
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:50:39
parisia est juste solidaire de sa meuf
en fait il veut se la taper mais il voulait pas le dire tout de suite
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:51:22
Respecte t'aimerais qu'on parle comme ca de ta maman ?
Et lmec me dit mais oué mais toi jte bez
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:51:37
Parisia fais attentions les asiat c'est un peu tordu de l'interieur
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:52:15
PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 18 juillet 2008 à 02:51:22 Avertir un modérateur
Respecte t'aimerais qu'on parle comme ca de ta maman ?
Et lmec me dit mais oué mais toi jte bez
bien bien la ptite dédicass à koxy
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:52:24
envoie une photo d'elle yogui
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:53:28
Ptain t'as recommencé Gunn tsais que j'aime pas
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:53:57
C'est bon j'arrête
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:54:49
yogui je sais que tu es la
ou alors il est parti la voir
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:54:55
Alors
Elle s'appele comment Yoguiyoyoguiyé ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:55:43
ouais jsuis deja allé o Parc avec elle mais bon elle s'en fou un peu
alalala on a une sacrée bande de zigoto ici
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:55:52
bon ok j'arrete, je te lache
MAIS REPOND BORDEL
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:56:23
aaaaaaah
tribune boulogne vous etiez bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm