CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:31:27

Par la voix de son directeur général, Le Mans affirme que le départ de son défenseur vers la capitale « devrait se finaliser courant de la semaine prochaine ». (Photo Presse-Sports)

« Son départ se précise et devrait se finaliser courant de la semaine prochaine. » Cité ce dimanche par nos confrères de Ouest-France, Fabrice Favetto-Bon, directeur général du Mans, est affirmatif : Marko Basa va bientôt rejoindre le PSG. Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert du défenseur sarthois est imminent. Le contrat de quatre ans est déjà prêt côté parisien. :d) Le chèque de 8 millions d'euros réclamé par le MUC72 pas tout à fait. « Il leur faut d'abord vendre pour pouvoir acheter », glisse un proche du dossier. :g)

:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2008 à 21:54:29

:rire: lrire: :riere: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2008 à 21:56:59

je vois que les parisiens parlent encore du Mlada :rire:

Je me souviens d'un match perdu 3-1 par le psg à domicile avec un triplé de ... Semak :rire:

Et je me souviens aussi d'un match perdu 5-1 à Munich et aussi bien entendu de la défaite contre le Maccabi Haifa :rire: :eire: :rire: :r:e: :rire: :rirre: :rire:

Mais il y en a plein d'autres comme le 6-1 contre la Juve

Ou alors le 4-2 contre Tel Aviv :bravo: :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:25:34

Le gogol qui nous ressort les truc d'il y'a 10 ans...

La seule honte européenne récemment fut la défaite face à Tel Havi mais au final on était passé et pas eux. Tandis que c'était une élimination directe face au Mlada...
Jprle pas de Carquefou vu que l'on parle européen là :ok: Jreste gentil.

Mais bon javoue c'est trop la ficha de perdre contre la juve ou Munich alors que le mlada ou le zénith ça c'est du club :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 00:32:17

Oui c'est l'affiche de prendre 6-1 par la Juve au parc

Ou de se prendre une raclée par Carsten Jancker

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:35:08

C'est sur un petit 4-0 par Liverpool au velodrome c'est mieux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 00:36:01

Prendre 4-2 à domicile par une équipe inconnue c'est carrément la honte

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 00:37:05

Tu me parles de Liverpool ?

Tu te rappels de psg - Chelsea ?

Il y avait eu combien déjà ?

3-0 pour Chelsea :rire:

Habanos
Habanos
Niveau 5
07 juillet 2008 à 00:48:59

Comment Dante vous martyrise ???!!!! :rire:

the_game14
the_game14
Niveau 7
07 juillet 2008 à 00:51:34

serieux je m'en tape de ce qui dit ce paumé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:17:54

dante maitrise quelqechose :lol: elle est bien bonne celle là ... un seul mot : Carquefou :rire: :honte: :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:23:41

une seule phrase encore la course au maintien pour vous si sa continue :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:27:47

coupe de la ligue :fete: arrêtons ses gamineries.

Osef moi de vos histoires je préfère m'interéesser à notre non-mercato :nah:

J'entends que Basa devrait signer chez nous ! c'est quoi ce bordel ?! Comment se fait il qu'on ait pas réussit à faire capoter ce transfert, il y a du relachement là !

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:33:00

Koné engage le bras de fer avec Nice

S'il y avait encore le moindre doute quant à la volonté de Bakari Koné de rejoindre les rangs de l'OM, la journée d'hier l'a dissipé. En effet, le petit attaquant ivoirien ne s'est pas présenté à l'aéroport, lieu de départ du groupe niçois pour le stage d'avant saison à Vichy, nous apprend La Provence. Par ailleurs, L'Equipe nous apprend que Koné n'a pas jugé bon de donner suite aux propositions de Saint-Etienne et du PSG, pourtant prêts à aligner les 12 millions d'euros réclamés par les dirigeants niçois. Pendant ce temps-là, le jeu de poker menteur entre les présidents Diouf et Cohen continue de plus belle à grands coups de " dernière offre " du côté phocéen et de " proposition non recevable " du côté nissard. Quoi qu'il en soit, la situation devrait se décanter rapidement puisque le conseil d'administration de l'OGCN devrait étudier l'ultime offre olympienne ce lundi. En cas de rejet, les négociations seraient sans doute définitivement closes alors qu'un accord verrait Baky rejoindre dans la semaine ses nouveaux coéquipiers à Evian.

paris etait pret a mettre 12 millions :ouch: ils doivent avoir de la tune les batard :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:38:11

si on a réellement cette réserve qu'est ce qu'on attend pour faire signer un beua contrat à giuly ?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:40:23

a mon avis pour guily c'est le salaire qui bloque . un mec de 33 OU 34 piges qui demande 3.5 millions par an en net ca fait un peu beaucoup quand meme :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:47:30

Juste pour info il a 31 ans

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:47:51

Psg0-0Cfa2Om a raison :

Bazin traite en direct avec Makelele

Comme est insuffisante celle faxée à Lyon au sujet de Mathieu Bodmer. Le club champion de France n’est pas disposé à céder son joueur, même s’il s’agit du seul milieu pour lequel il a reçu une offre et surtout pas à 8,5M€. Bodmer fait partie des priorités de Paul Le Guen, mais le PSG devra augmenter sa proposition pour l’attirer. Il devra aussi se montrer un peu plus convaincant au sujet de Claude Makelele et de Ludovic Giuly. Les négociations avec le premier reprendront à son retour de vacances. Sébastien Bazin, représentant de Colony Capital, traite directement avec le milieu défensif de Chelsea. Pour le second, l’AS Rome serait disposée à le libérer sans trop de problème. Mais Paris et le joueur ne se sont pas encore entendus sur les conditions salariales. Les dirigeants parisiens doivent se dire qu’ils ont le temps. Après tout, le Championnat ne reprend que le 9 août...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:56:12

c'est de quelle source ? (evian)

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
07 juillet 2008 à 10:00:33

http://www.footmercato.net/entretien-avec-laurent-robert-si_article22666.html

et :ouch:

http://www.footmercato.net/psg-l-ambitieux-plan-de-moulin_article22708.html

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment