CINDY je crois que tu as pas tres bien compris le but de ce " vedetaria " forcé ?? c'est justement pour montrer aux moutons comme toi qu'on peut faire ce qu'on veut d'un esprit faible .... et ça marche !
j'en suis persuadé que tu la kiff tu fais genre ça fait beauf mais au fond de toi ça te plait vu que t'es un beauf cqfd
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:57:16
dante
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:58:52
c'est lui
Populaire[007]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:01:00
non c'est qu'un pâle copie
Populaire[007]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:01:26
une
[Tony_Soprano]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:02:13
déja que l'original est pas bien flamboyant...
Valbuena
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:03:33
Tout ce que vous direz sera raporté,modifiez et amplifié
dites adieu a tout bonheur dans votre vie
Cindy-Sander
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:05:51
bien sur que j'la kiffe
site off
http://cindysander.m6blog.fr/
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 11:06:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm