CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:24:47

:oui: tony
je trouve que c'est bien tourné :)

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
08 juillet 2008 à 10:31:48

ouai mais t'aurais pu le dire, usurpateur!

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:33:37

c'est la ou je voulais en venir, coquin va

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:37:21

:ouch:
pardon j'ai pas mis © !

et cindy : DEGAGE :-((

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:40:36

Ptin mais dégagez de ce topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:41:31

Why!!!!????

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
08 juillet 2008 à 10:43:45

http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:48:30

CINDY :honte:
je crois que tu as pas tres bien compris le but de ce " vedetaria " forcé ??
c'est justement pour montrer aux moutons comme toi qu'on peut faire ce qu'on veut d'un esprit faible .... et ça marche !

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:50:15

Bon cindy c'est le bann

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:50:58

c'est qui en " vrai " cindy ?
c'est dante ?

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
08 juillet 2008 à 10:53:27

http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
http://www.dailymotion.com/visited/search/cindy%2Bsander/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music

j'la kiffe trop p'tain :coeur:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:55:37

j'en suis persuadé que tu la kiff
tu fais genre ça fait beauf mais au fond de toi ça te plait vu que t'es un beauf
cqfd :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:57:16

dante :rire2:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:58:52

c'est lui :question:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:01:00

non c'est qu'un pâle copie :non2:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:01:26
  • une
[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:02:13

déja que l'original est pas bien flamboyant...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:03:33

Tout ce que vous direz sera raporté,modifiez et amplifié :ok:

dites adieu a tout bonheur dans votre vie :ok:

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:05:51

bien sur que j'la kiffe :coeur:

site off :ok:

http://cindysander.m6blog.fr/

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 11:06:32

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment