CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:14:11

Robert est selon moi devenu un joueur très moyen (vela dit ç afait belle lurette que je l'ai pas vu joué)

Quant à Moulin je le trouve de plus en plus insupprtable même si je comprends sa frustration.

J'espère qu'il a raison au niveua de la capacité du psg à recruter de bons joueurs lors du mercato car pour le moment c'est pas folichon.

En croisant les doigts :

basa, sessegnon, lichteiner, giuly et briand ce serait tout de même pas mal du tout.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
07 juillet 2008 à 10:31:51

basa ça a l'air de bien se presenter mais sessegnon ils en parlent plus !
briand ça traine aussi

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:32:13

lululoverdrive : source l'équipe,Makelele est la priorité de Bazin il la dit je sais plus quand.

caniggia-7-:si sessegnon devrait bien venir comme basa il en parle encore par contre il est en vac jusq'au 14 juillet donc il ne signera pas maintenant ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:36:43

sessegnon on en parle plus que jamais canigia :ok: ces 2 dossiers sont traités de pairs avec celui de basa.

Briand est au clah avec rennes, ça semble très mal engagé.

Giuly et makélélé, pa sde nouvelles pour el premier et très improbable pour le second qui a revu son contrat à chelsea il me semble.

Lichteiner discute rémunération, ça devrait se faire selon moi.

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:40:39

Makélélé est en vac aussi il va donner sa decision le 12 juillet,les quotidiens anglais affirment ne pas vraiment savoir sa décicion,ce serait du 50-50 apparament

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:42:30

makelele je suis pas sur que ca soit une bonne idée, on a deja clement qui joue exactement dans le meme role, et puis vla le salaire

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:47:37

Tu es qui [Tony_Soprano] ? ^^

Sinon :

Maniche vers le PSG ?
Libre depuis sa mise à la porte de l'Atlético Madrid, le Portugais Maniche est à la recherhce d'un club. Selon le quotidien sportif portugais A Bola, le FC Porto et le Sporting Portugal s'étaient positionnés sur le dossier. Mais la Ligue 1 s'est replacée pour attirer le milieu portugais: l'AS Monaco et surtout le PSG ont entamé des négociations.

Souza, retour au Brésil ?

Bien que présent au stage du PSG, le Brésilien Willamis Souza pourrait quitter ses coéquipiers cette semaine pour rejoindre le club de son pays, Gremio. Selon le Parisien de lundi, l'ancienne équipe de Ronaldinho et le PSG sont en effet proches d'un accord pour le prêt d'un an du milieu offensif qui a débarqué à Paris en janvier dernier. Son compatriote Everton, lui, n'est pas encore fixé sur son avenir.

Mais c'est sert a quoi de le preter ???

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:51:27

PSG : Makelele et Giuly toujours visés (07/07/2008)
Le PSG n'aurait pas abandonné les négociations avec le milieu défensif de Chelsea, Claude Makelele (35 ans, 144 matchs et 2 buts en Premier League) et le milieu offensif de l'AS Rome, Ludovic Giuly (31 ans, 32 matchs et 6 buts en Serie A), assure le quotidien L'Equipe. :d) L'actionnaire principal du club parisien, Sébastien Bazin se chargerait lui-même des dossiers. :g)
:ange:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:00:59

si c est bazin qui s en charge c est que ca va discuté pognon plutôt que football

the_game14
the_game14
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:02:03

si bazin s'en occupe alors la ... :sarcastic:

the_game14
the_game14
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:02:40

Foot - Transferts - Sorin va être libre

Hambourg a entamé des discussions avec son défenseur argentin Juan Pablo Sorin pour mettre un terme avec effet immédiat à son contrat qui court jusqu'en 2009. Ancien capitaine de l'Argentine, l'ex-Parisien est l'un des plus gros salaires du HSV alors qu'il n'a joué que 24 matches depuis son arrivée en Allemagne datant de juillet 2006.

Habanos
Habanos
Niveau 5
07 juillet 2008 à 13:14:15

En croisant les doigts :

basa, sessegnon, lichteiner, giuly et briand ce serait tout de même pas mal du tout.

:rire: :rire:

tu vas tomber de très très haut le 17 aout :-(

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:15:56

Briand :honte: il est nul

fallait gardé diané si c'est pour prendre briand

the_game14
the_game14
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:16:06

je crois aussi malheureusement

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:22:13

clair que viré diané pour prendre briand... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:35:17

Habanos Posté le 07 juillet 2008 à 13:14:15 En croisant les doigts :

basa, sessegnon, lichteiner, giuly et briand ce serait tout de même pas mal du tout.

tu vas tomber de très très haut le 17 aout

:d) c'est un risque effectivement mais t'inquiète pas je me tirerai pas une balle non plus. Briand je suis pas fan non plus mais on a peu de touche en avant centre...

Quant aux autres cités ça m'a l'air plutôt bien engagé sauf poru giuly où il n'y a aucune info qui filtre (note que j'ai pas mis makélélé dans ma liste alors on en reparle le 17 :ok: )

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:35:58

moi je pense que le psg fait expres de ne rien laisser transpirer du mercato, je pense que quand le conseil d administration aura lieu, tout va s enchainer tres vite

je suis sur que le club a du fric car ca fait 2 saisons que le club vend plus qu'il n achete
l an dernier ils ont vendu pour 15 et recruter pour 18 soit 3 millions sur les 15 prevus a l origine
cette annee encore, la on a 12 millions avec diane et digard + les economies sir les salaires de pedro et mario et rien encore de depenser pour le moment

donc si l an dernier il restait 12 + 12 de diane digard + 15 de recrutement alors ca fait 39 millions d enveloppe

revenant sur le cas briand, arreter de le tailler, c pas un tueur devant le but mais il a quand meme les statistiques d etre l attaquant de L1 qui se procure le plus d occasion sur la saison alors que diané jouait par intermittence

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:38:11

si c'est le mec qui se crée le plus d'occas, le nombre de buts qu'il met fait assez peur, ca sent le mec qui perd confiance et qu'on revoit plus apres 5 matchs loupés

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:39:09

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jimmy%2Bbriand/video/x3yy8o_magnifique-but-jimmy-briand_sport

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:40:14

briand pese enormement sur les defenses par ca vitesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment