CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

robinho78
robinho78
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:11:15

hoarau ca compte pas vraiment.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:18:10

c quand même une recrue et pis ya charbonnier ou chepa koi :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:18:55

Charbonnier renforce la CFA pour finir sa formation on le verra pas avant un ou 2 ans en equipe 1

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:25:39

je viens de voir que edel etait renoi , j'étais persuadé qu'il etait arménien :rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:26:10

Comme prévu, l'attaquant ghanéen de l'Udinese, Gyan Asamoah, s'est engagé vendredi pour quatre saisons avec le Stade Rennais. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais la presse italienne évoque un montant de 8 millions d'euros. International ghanéen de 22 ans, Gyan Asamoah s'était fait remarquer en 2006 en inscrivant le premier but de l'histoire des Black Stars en Coupe du monde, contre la République tchèque en match de poules (2-0). Lors de ses deux dernières saisons, il a inscrit dix buts en 31 apparitions.

c ce joueur qu'il ns aurait fallu

saigneur
saigneur
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:26:41

edel il est arménien mais renoi kan mm :)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:33:34

Le lateral droit du LOSC, Stephan Lichtsteiner, s'est vu proposer un contrat de 100 000 € par mois, ce qui coincide parfaitement à ses prétentions salariales.

L'international suisse pourrait très vite débarquer à Paris pour y signer un contrat. En effet le dossier avance à pas de géant et le lateral droit donnera bientôt sa décision, un décision qui risque fortement d'être favorable au Paris Saint Germain qui propose 100 000 € ainsi que d'une importante prime à la signature.

Le flanc droit est en reconstruction et après les longues avancées des piste Giuly, Makélélé et Sessegnon, c'est Lichtsteiner qui s'inscrit dans la liste des probables recures parisienne.

Je viens de voir ça sur le forum football .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9928446-1-0-1-0-lichtsteiner-d-accord-avec-le-psg.htm

Ils y mettent les sources .

Ce serait une bien bonne nouvelle :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:41:46

oué je suis content si il signe

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:42:19

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/42301/Stephane-Sessegnon-4-ans-au-PSG

Yes papiiiii

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:42:48

Tres bon tireur de cf sessegnon :rire:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:48:22

il recupere le maillot de souza, lourd héritage a porter , va falloir qu'il soit a la hauteur :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:49:21

Souza avait hérité de celui de Dhorasoo lol alors bon

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:50:23

y'a meme eu gallardo entre les deux ca pue la malédiction

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:00:05

Boh Dhorasoo je l'avais pas trouvé si mauvais, je l'aimais bien encore :/

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:01

Gallardo c'etait un cas special aussi

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:53:00

ha enfin une recrue c est pas trop tôt :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:55:03

Edel il est vraiment arménien ou camerounais ?

Habanos
Habanos
Niveau 5
11 juillet 2008 à 19:56:14

Sessegnon n'est pas bien folichon car il pue le poisson

:rire: :rire: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:56:36

Il joue en equipe d'Arménie parce qu'il a joué la ba il a été naturalisé mais il est né au cameroun

Sessegnon
Sessegnon
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:59:01

J'attends Giuly et Lichsteiner maintenant, un côté droit tout neuf :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment