CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Habanos
Habanos
Niveau 5
07 juillet 2008 à 14:44:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zubar/video/xzr3o_france-espoir-but-de-zubar_sport

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:51:34

Basa et sessegnon vont signer demain ou mercredi selon l'équipe,il était temps dis donc pour les recrues ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:07:08

j'attends de voir depuis le temps que c'est soi diasnt immminent :ok:

Mais si tel est le cas on enregistrera là 2 très bonnes recrues :oui:

manqueront : 1 arrière droit, 1 milieu droit et 1 attaquant (voire 1 mdf en plus)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:07:29

Mais on en parle depuis tellement longtemps ...

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:10:30

Attendez un peu la visite médicale, on est pas a l'abri de découvrir que Basa n'a qu'un poumon ou que Sessegnon est myopathe :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:19:20

LoL

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
07 juillet 2008 à 15:20:15

:rire:

PSG : Pas Sessegnon ni Giuly

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:20:32

arretez de faire d addition de 12+12 +machin si on vend trucs et pis + le bugdet recrutement (qu'on ne connais même pas en +)

Et pis pour Basa et Sessegnon rien n'est officiel les gars on c deja fais pigeonner vous avez pas retenu la leçon

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:23:16

c'est clair ca me fait marrer les comptables en herbe qui calculent notre enveloppe recrutement :rire:
vous jouez trop a football manager les mecs :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:27:52

on a pas de sous pour le recrutement sans la vente de joueurs :rire:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:31:10

vous oubliez les revenus de la buvette avec notamment la barquette de frites a +1 euro qui devrait permettre de finaliser l'arivée de makélélé d'apres mes calculs :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:38:47

Pourquoi vous nommez pas les gens que vous critiquez, car il m'a semblé ne voir qu'un énergumène faire la calcul peu savant du budget par rapport aux ventes de l'année dernière ... :fou: il est au courant du déficit de -12M sur le dernier exercice ? (quoique le déficit est moins importants que celui de l'année d'avant ... bref)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:46:13

saigneur Posté le 07 juillet 2008 à 15:27:52 on a pas de sous pour le recrutement sans la vente de joueurs

:d) t'étais au conseil d'administartion du club ?

si on a pas de sous comment peut proposer 8,5 à bodmer, + de 10 à koné et étudier un dossier à 15 pour basa et sessegnon ?

... :sarscastic:

C'est bien beau de vouloir chambrer les autres, encore faut-il être un minimum crédible dans cet exercice ... :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:46:42

et pas louper ses smileys :fou:

saigneur
saigneur
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:47:47

:fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:54:45

bravo :bravo:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:07:58

non mais meme le truc des offres on en sait rien c'est peut etre des delires de journalistes
fin bref ce que je veux dire par c'est qu'on n'a aucune idée de ce qu'on a vraiment pour recruter

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 17:09:24

Chaud quand même sur ce topic

Des mecs qui passent leur temps à parler des pistes de leur club et qui font plein de compositions sans parler du fait que votre topic et le plus actif avec le mercato

Vous etes comme les lyonnais , des mercatix footix

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 17:10:41

luluoverdrive quel footix :ouch2:

A tous ses posts il se ridiculise :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:14:24

lol le petit puceau qui essaie de casser :rire: tu nourris un complexe ou quoi ? ...

allez il y a ta maman qui t'appelle , elle t'a préparé un flanc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment