saigneur Posté le 07 juillet 2008 à 15:27:52 on a pas de sous pour le recrutement sans la vente de joueurs
t'étais au conseil d'administartion du club ?
si on a pas de sous comment peut proposer 8,5 à bodmer, + de 10 à koné et étudier un dossier à 15 pour basa et sessegnon ?
... :sarscastic:
C'est bien beau de vouloir chambrer les autres, encore faut-il être un minimum crédible dans cet exercice ... 