moi la semaine prochaine je vais voir PSG-La Gantoise au parc , avec sessegnon hoarau makélélé giuly
je vous donne la permission d avoir la rage
UuBinHo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:45:21
A priori, on a bien souffert... Landreau qui a sauvé plusieurs fois l'équipe et Bourillon qui sauve sur sa ligne...
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:45:59
but hoarau sur ppéno
UuBinHo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:46:12
Et 2-0 Hoarau
Zorba-le-Grec
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:46:18
Clermont ptain merde quoi
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:46:35
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:46:53
ouais et pis pour le match contre la Gantoise si Maké signe il jouera pas mec Giuly sera surement la mé c tt Aller hop moi jcrois jvé folquer mon maillot Sessegnon
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:47:18
HOARAU !!!!!!!!!!! REPRESENTE 974 SISI LA FAMILLE
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:48:27
Sessegnon ca fait bien vu que c'est un long nom
Yogui t'as acheté ta place en G pour Bordeaux ?
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:48:32
Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
Posté le 19 juillet 2008 à 20:46:53 Avertir un modérateur
ouais et pis pour le match contre la Gantoise si Maké signe il jouera pas mec Giuly sera surement la mé c tt
Aller hop moi jcrois jvé folquer mon maillot Sessegnon
il sera la t inkiète puisque l equipe avec les recrut seront présenté au supporter il jouera peu etre pas mais il sera présent
UuBinHo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:49:02
Sessegnon a débloqué le match 1 but et il provoque le pénalty
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:50:10
futur ballon d or moi je dis
Dirusharmeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:52:27
il est diffusé ou le match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm