CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:03:00

oué

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:04:45

le sclubs montent les prix aussi par e qu'ils voient que le PSG a une certaine nécessité a recruté et notamment en attaque

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:06:33

oué

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:07:10

ouais

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:07:44

de toute façon basa ,sessegnon et briand seront parisien c est certain , reste a savoir quand ils signerons :doute:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juillet 2008 à 23:10:25

vu que le conseil d administration a eu lieu je pense que les arrivees vont s enchainer

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:12:28

chepas si le conseil va changer kelkechose o nivo d recrues

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juillet 2008 à 23:18:19

a mon avis les dirigeants attendaient que tout le monde soit nommé pour mettre en marche les arrivees

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juillet 2008 à 23:53:30

30M€ comme ça :rire: les mecs ils ont 15Me déficit ils ont quand même 30Me d'office pour recruter :rire: ça va vous êtes Manchester United aussi non .

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 juillet 2008 à 23:53:41

?*

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juillet 2008 à 23:57:16

encore n inculte du football
si tout les clubs qui sont en deficit pouvait pas recruter il y aurait que lyon qui pourrait faire des transferts

les deficits sont prevus dans les budgets c les actionnaires qui rajoutent apres

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 08:21:40

:d) Mercato : Une nouvelle offre pour Briand

Désirant enrôler l'attaquant rennais, Jimmy Briand, le PSG a réétudié dernièrement son offre à la hause qu'il espère que leur homologues bretons prendront enfin en considération pour ouvrir sérieusement des négociations.

En effet, le quotidien Ouest France nou apprend que le PSG aurait transmit dernièrement une offre écrite se situant "au dessus des 8 M€", ce qui pourrait être la dernière proposition du club de la capitale. Les dirigeants parisiens attendent donc dorénavant la réaction des dirigeants bretons qui selon des proches du dossier estimerait finalement leur joueur "entre 8 et 10 millions".

De leur côté, les dirigeants rennais souhaiterait rencontrer le joueur qui veut a tout prix rejoindre le PSG et semble être prêt à tout. Malgré une offre de 12 M€ provenant d'un club anglais, Pierre Dréossi est conscient que le joueur ne choisira pas une autre destination que la capitale " Jimmy ne veut pas aller ailleurs qu'à Paris. On ne peut pas le forcer. On n'est pas des esclavagistes non plus"

Les dirigeants rennais accepteront-ils cette nouvelle proposition ? Permettront-ils à Jimmy Briand de rejoindre le PSG ? réponse prochainement...

:d) Mercato : Basa-Sessegnon finalisés ?

Travaillant sur l'arrivée des deux manceaux, Marko Basa et Stéphane Sessegnon, depuis plusieurs jours le PSG pourrait finaliser ces deux arrivées très attendus ce mardi nous révèle le quotidien Le Parisien.

Alors que le président du Mans, Henri Legarda attendait le conseil d'administration du club parisien pour donné son accord tout semble être au vert aujourd'hui pour conclure les deux transferts qui se situerait entre 15 et 17 M€. Marko Basa pourrait ainsi signer rapidement pour 4 ans et rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Arzon quand à Sessegnon il faudra attendre son retour de vacances programmé lundi prochain en raison de ses matches disputés lors des éliminatoires du Mondial 2010 avec le Bénin.

:d) PSG : Santarelli n'a pas été retenu

Mis à l'essai depuis la semaine dernière, le jeune gardien italien de 19 ans, Simone Santarelli a été supervisé et n'a pas été conservé par le club parisien nous apprend le quotidien Le Parisien. Il ne remplacera donc pas Edel Apoula Bete au poste de troisième gardien malgré la recommandation de l'ancien attaquant du PSG, Marco Simone. Jugé comme un grand espoir dans les buts italiens, espérons que le PSG n'a pas fait une erreur... enfin l'avenir nous le dira.

:d) PSG : Camara discute pour prolonger

Promu capitaine du PSG, le défenseur central, Zoumana Camara est actuellement en grande discussion avec ses dirigeants dans le but de prolonger son contrat d'une saison. Arrivé au club l'été dernier, Zoumana Camara sera ainsi lié au club jusqu'en juin 2012.

:d) Mercato : Le PSG discute avec Govou

Alors que l'on pensait que la piste était abandonnée, le quotidien Le Parisien nous révèle ce mardi dans ses colonnes que le club de la capitale travaillerait sérieusement depuis quelques jours sur la venue de l'attaquant Lyonnais, Sidney Govou, âgé de 29 ans.

Intéressé par le profil de Sidney Govou, l'entraineur du PSG, Paul Le Guen se serait entretenu personnellement avec l'intéressé pour le sonder sur son avenir et son envie de rejoindre le club parisien. Selon le quotidien, l'attaquant Lyonnais semblerait emballé par le challenge que lui propose son ancien entraineur sous les couleurs de Lyon entre 2002 et 2005. Enfin malgré ses envie de rejoindre l'étranger, aucune proposition concrète n'est encore arrivé jusqu'à lui ou encore sur le bureau de Jean Michel Aulas, son président, qui lui de son côté souhaiterait prolonger son joueur mais ne lui a toujours rien proposer non plus

De ce fait, Le PSG a donc décidé de relancer cette piste. Alain Roche, chef du recrutement du club, se serait même renseigné sur les conditions d'un transfert où Lyon pourrait laisser partir son joueur contre une indemnité jugée entre 5 et 7 M€ selon le quotidien. Bien que ses prétentions salariales semblent être élevés pour le club (le joueur souhaite toucher le même salaire qu'à Lyon), le PSG pourrait bien tenter un gros coup sur ce marché et accélérer le pas dans les prochains jours.

Alors le PSG retrouvera t-il dans son effectif le bourreau de la finale de Coupe de France ? Réponse dans les prochains jours.

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:04:04

Ça traîne pour Basa 08/07/2008 08:44

Il n'y a toujours pas de recrue estivale au camps des Loges. Selon L'Equipe de mardi, les dossiers des Manceaux Marko Basa et Stéphane Sessegnon connaissent un imprévu de dernière minute. Lundi, les négociations entamées par le PSG ont été freinées en raison d'un contretemps salarial sur le dossier Basa. Les signatures du défenseur et du milieu de terrain étant liées, l'arrivée de Sessegnon est aussi retardée.

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:16:26

ahh je me disais bien qu'on pouvait pas signer comme ça un joueur sans qu'il y ait un contretemps :fete:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 09:18:37

govou :ouch: a la place de giuly ??

bouais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:19:13

deg :ouch:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 09:23:55

et finaliste de la coupe du monde 2006 :hum:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 09:35:24

Le mercato, pour notre bien aimé championnat de France, c’est facile à suivre : Lyon recrute les meilleurs, Bordeaux les plus prometteurs, Marseille tente des coups et Paris regarde

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:02:29

c'est so foot ca :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:03:22

wait and see :cool: (positive attitude ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment