CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:21:43

J'en veut pas du tout et je préfere la crasseuse peruvienne plutot que Briand Wiltord pour ce prix la :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:21:48

t'es malade major, wiltord est fini briand c'est 5 buts max par saison :(
oliveira ca serait pas mal mais j'y crois pas et pizarro on sait pas trop ce qu'il devient
le top serait iaquinta :ange:
mais bon j'en vois aucun signer

[major]
[major]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:22:38

Wiltord sera un Joker :ok:
Parce que bon je sais pas vous mais moi le Peguy je ne peux plus le voir en peinture :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:23:50

Briand = Peguy :ok:

e top serait iaquinta :ange:
mais bon j'en vois aucun signer

Clair j'y croit mais vraiement pas :rire:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:25:44

je sens que ca va trainer et au final on aura un mec qui sort de nulle part (de l'est ou d'amerique du sud) vers fin aout

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:26:47

Mais ca c'est sur et encore ...

Et Villeneuve qui dit qu'on sera tres content :rire: Mais pourquoi ils ne ferme pas leur guele a chaque fois :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:26:53

Iaquinta ila a dit non à la Roma donc bon...
C'est les footix qui espèrent Iaquinta.

Par cntre Briand est très jeune, vif et très bon travailleur.

Bref moi j'ai fait mon choix

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:27:38

Briand j'en voudrait bien a 3-4 M€ vraiment mais alors vraiment pas plus ( et c'est ce qui vaut et encore )

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:32:05

non mais clair, le gars il a rien prouvé 12 millions :ouch2: bon il est jeune et international espoir mais au dessus de 7-8 c'est de l'arnaque

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:32:31

LES BUTS DE RICARDO OLIVEIRA
Journée Match Buts Score
1re journée Real Murcie - Real Saragosse 1 2-1
2e journée Real Saragosse - Racing Santander 1 1-1
7e journée Real Saragosse - Levante 2 3-0
9e journée Real Saragosse - Villarreal 1 4-1
15e journée Real Saragosse - Espanyol Barcelone 2 3-3
20e journée Real Saragosse - Real Murcie 1 3-1
22e journée Real Saragosse - Athletic Bilbao 1 1-0
24e journée Real Saragosse - FC Barcelone 1 1-2
29e journée Real Saragosse - UD Almeria 1 1-1
33e journée Real Saragosse - Recreativo Huelva 2 3-0
34e journée Espanyol Barcelone - Real Saragosse 1 1-1
37e journée Real Saragosse - Real Madrid 1 2-2
38e journée Real Majorque - Real Saragosse 2 3-2

ca fai 17 buts

Manso
Manso
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:58:17

Salut :)

C'est quoi ces rumeurs sur Pizarro et Oliveira ? :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:15:02

ben des rumeurs

Manso
Manso
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:20:19

Merci :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:20:01

Mercato : Les raisons de l’échec Oliveira

Ayant reçu une offre du PSG pour Ricardo Oliveira, le Real Zaragosse s’est empressé de refuser cette offre, au même titre que celle du Werder Brême.

Le club espagnol attendrait en effet une offre de transfert, et non de prêt. C’est pourquoi les offres de prêt du PSG ainsi que du Werder ont été refusées.

Mais avec un salère de près de 400 000 €/mois, il serait très difficile pour les dirigeants parisiens de refaire des sacrifices, après ceux de Makélélé et Giuly s'ils venaient à signer.

Arretez de faire chier avec cete daube et ausis Iaquinta sa sera le même baratin !!

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:23:47

Enfin un parisien qui a les yeux ouverts :bravo:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:40:27

:salut:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
16 juillet 2008 à 18:52:58

Cool paris va toucher un pourcentage sur la vente de Ronaldinho entre 2 et 5 mais cela depend du montant du transfert

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:03:52

PSG : N’Gog pas au niveau, poussé vers la sortie ?

Il était pourtant l’un des grands espoirs du club de la capitale. Pourtant, les statistiques de David N’Gog sont bien en deçà de ses capacités.

Auteur de quatorze apparitions la saison passée en Ligue 1 pour un seul but, les prestations du jeune attaquant parisien (19 ans) sont souvent passées inaperçues. Seul éclair de sa saison, un doublé réalisé à Lorient en 1/16e de finale de la coupe de la Ligue.

Cet été, il aurait pu tirer son épingle du jeu devant l’absence de recrutement offensif du PSG depuis le début du mercato. Pourtant, il semblerait qu’il ait aggravé sa situation face à Boulogne sur Mer (1-1) ou il ne se créa que peu d’occasions. Interrogé par Le Parisien, Paul Le Guen estime N’Gog « en retard » et s’interroge sur l’avenir du joueur à Paris « Il lui reste un an. Si une offre de transfert nous parvient, on l’étudiera. »

Reste à savoir quel club pourrait accueillir le jeune international des moins de 19 ans.

Tonton_Du-Bled
Tonton_Du-Bled
Niveau 5
16 juillet 2008 à 19:10:33

PTDRRRRRRRRRRRRR la nouvelle coupe de Landreau :rire: :ouch2: :lol: :rire: :rire2: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:13:28

bien tenté mais ton lien est tellement ridicule que seul Aimesse peut cliquer dessus :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment