CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Habanos
Habanos
Niveau 5
07 juillet 2008 à 17:15:46

PTDRRRR :rire: la répartie :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 17:16:55

MDR l'insulte de puceau :rire:

Tu sais dire que ça ou quoi ?

Cette insulte ça sent lemec fier de ne plus être vierge alors que ça n'a rien mais alors rien d'exceptionnel

Et pour ta gouverne ça fait quand même assez longtemps que je ne le suis plus alors :rire: :rire: :rire:

Abusé , tous tes postes c'est que des phrases digne des pires footixs :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:20:20

puceau ^^

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:20:37

Mes rappeurs préférés sont : 2pac, Eazy-E, Snoop Dogg
J'adore les jeux vidéo comme les sagas Resident Evil ,Metal Gear Solid, Devil May Cry, Prince Of Persia, Shenmue, Timesplitters, The house of the dead, Sonic, Pro Evolution Soccer, GTA, Zone of the Enders, Soul Calibur, Medal of honor, Killzone , Black, Call of Duty , Red faction ,Gears of war ...
Ma série préféré est OZ
Ma passion : l' OM

:ouch: t'es un sacré nolife toi !

Habanos
Habanos
Niveau 5
07 juillet 2008 à 17:21:17

luluoverdrive fils de péripatéticienne fais nous une de tes compos imaginaires dont tu as le secret :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:22:13

Habanos : lol t'a sorti Larousse là ou tu essaies d'impressionner ... ah t'as peur d'écrire le mot pute :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:23:14

laisse tomber canigia Dante c'est le petit rebelle fan de marseille, faut pas le chercher ...

Habanos
Habanos
Niveau 5
07 juillet 2008 à 17:23:18

:rire:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:24:25

c'est clair bouhhhh ça fait peur
la racaille de shangai :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 17:28:38

cannigia le gros footix :rire:

Et un de plus

Le mec qui matte ma carte de visite et me traite de nolife :rire: juste parce que j'aime plein de jeux :rire: :rire: :rire:

Abusé comment ici vous manquez de répartie :ouch2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:31:58

il parle de répartie alors qu'à part footix il sait pas enchainer deux mots cohérents de suite ...

Mais je t'en veux même pas tu fais passer certains de mes après midi ennuyeux bien plus vite ! tu devrais être reconnu d'intérêt publique toi, allez je t'embrasse :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:46:01

Toujours la ce Dante...

PSG: Odemwingie proposé
Dans son édition à paraître mardi, France Football révèle que Peter Odemwingie aurait été proposé au Paris Saint-Germain. Toujours à la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'international nigérian n'intéresserait toutefois pas le club francilien, qui préfèrerait engager le Roumain d'Auxerre, Daniel Niculae.

Niculae...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 17:52:35

david 222 le maitre footix qui vient encore nous rapporter des news :rire: :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:54:43

"nous" :gne: lol le mec qui sait plus sur quel topic il est ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:55:29

EN tous cas Odemwingie, je suis pas trop fan même s'il était plutôt bon à Lille

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:56:14

Niculae moi j'aime bien par contre :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:02:39

Dante doit avoir un bon souvenir de ce joueur pas vrai (2 buts face a son équipe de chévre)

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:22:05

PSG : Souza bientôt fixé sur son sort
Malgré un beau palmarès à São Paulo, Williamis de Souza dit Souza (29 ans) n’est pas parvenu à s’imposer au sein du Paris SG durant ces six derniers mois.

Face à ce constat d’échec, le club de la capitale a décidé de se séparer du milieu offensif. Si l’on en croit les dernières informations d’O Globo, le Brésilien sera prêté pour un an au Grêmio Porto Alegre. Il ne manque plus que quelques détails d’ordre administratif pour que l’opération ne soit conclue. L’intéressé est attendu dans la journée de mardi pour parapher son contrat.

« L’accord total entre les deux clubs doit avoir lieu ce mardi. Souza jouera au Grêmio à 90%. Il ne manque plus que les documents administratifs définitifs de la part des deux présidents », a indiqué l’agent du joueur à Rádio Gaúcha.

Avec le départ de Souza, le Paris SG va donc pouvoir se concentrer sur la venue d’un milieu droit pour la saison prochaine. La piste Ludovic Giuly (31 ans, AS Roma) est plus que jamais d’actualité.

Mais quel bétise...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:24:02

"Mais quel bétise... "

:d) qu'est ce tu racontes toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 18:44:03
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 18:02:39 Avertir un modérateur
  3. Dante doit avoir un bon souvenir de ce joueur pas vrai (2 buts face a son équipe de chévre)

Mon équipe de chevre elle a pas finie 16 ème :rire:

Et mon équipe de chevre vous n'avez pas etre foutu de la battre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment