CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:59:14

Ouais moi aussi je suis plus pour govou, les derniers matchs que j'ai vu de Giuly m'inspiraient pas confiance, et puis il est^plus tout jeune

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:01:51

31 ans

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:02:39

Carew55 Posté le 08 juillet 2008 à 13:51:14 Encore le syndrome de la coupe de France perdue lulu?

:d) juré que non :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:08:17

ah 31 seulement jle croyais plus vieux, fin bon l'un ou l'autre ca sera tres bien vu notre milieu droit actuel, Souza ou Arnaud :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:20:59

pancrate ! ^^

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:22:43

c'est vrai qu'il est revenu lui :snif2: ca manquait de sprinters depuis le depart de nanard

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 15:36:26

pancrate :malade: ils vont pas le garder lui ?

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:36:33

Je c'est pas pourquoi mais je sens que sa va être une bonne saison :ok:
Malgré le mercato je sens que paris va venir dans les 6 premier je le sens et je sens bien les chose moi :)

the_game14
the_game14
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:40:39

kedal

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:43:23

Je sent qu'on va se taper Baros , j'ai un pressentiment :malade:

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:24:54

Selon The Belfasttelegraph, Claude Makélélé est déterminé à venir à Paris, pour 2 ans, et Scolari ce serait résigné, et aurait abandonné l’idée de le faire prolonger.
:bave:

the_game14
the_game14
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:25:50

sympa ta source :sarcastic:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:26:28
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 18:24:54 Avertir un modérateur
  3. Selon The Belfasttelegraph

:rire: :rire:

the_game14
the_game14
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:28:14

lol

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:43:03

Claude Makelele's future will be determined if Paris St-Germain offer the two-year deal he is after. Scolari is prepared for the Frenchman to go and is also sanguine about losing Didier Drogba who still wants to quit Chelsea. However, despite links to both Milan clubs and Spain, there has not been a firm offer – probably because Chelsea are demanding €30m (£24m) for the 30-year-old.

http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/article3873806.ece

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:24:36

:rire: :rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
08 juillet 2008 à 19:46:47

jsui allé o halles ojourdhui pr voir un peu les nouvo maillots. C incroyable la place kil y a ds la boutik pour les produits dérivés de l'OM jme croyai pas a paris

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:49:40

t as pas une grande culture foot à paris
dans mon ancien bahut il y avait plus de supporter de l'om que de supporter du psg

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:28:06

:hello:

bah purée si je suis pas un poissard moi... :rire: ca fait 2 semaines que j ai envoyé ma fiche de réabonnement et je vien de m apercevoir aujourd hui que le PSG ne l a pas reçu , elle a été paumé (ou pas envoyé ,voir meme détruite :sarcastic: ) par la poste :honte: heureusement que j ai reçu une nouvelle fiche aujourd hui sinon c était mort puisque le dernier délais c est demain :hum: comme demain je peu pas me déplacé au parc a cause du taf faut que j envois mon daron allé deposé et prendre ma carte demain apres midi :ok: mais puré j ai eu chaud un peu plus je passé la saison a écouté RMC devant mon pc :peur:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:36:29
  1. saigneur Voir le profil de saigneur
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 19:46:47 Avertir un modérateur
  3. jsui allé o halles ojourdhui pr voir un peu les nouvo maillots. C incroyable la place kil y a ds la boutik pour les produits dérivés de l'OM jme croyai pas a paris

nan mais les nouveaux maillot son pas sortie encore je pense , on peu les trouvé que dans les boutiques du PSG c est pour ca :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment