Lol heureusement pour toi
Moi c´est tout l´inverse, comme je suis à moitié Danois je suis quasiment pas poilus(à part l´entre jambe et les aisselles) mais il n´y a vraiment pas grand chose, de plus les poils sont très clairs donc se voit très peu...
Et à 19 ans je n´ai quasi pas de barbe
Bref j´en aurais avec le temps mais je fais très jeune pour mon âge 