moi je voudrais qu´on essaie un peu plus frau , je suis sur qu´il peut faire mal si il est en confiance et qu´il joue en attaque pour moi il est superieur à lulu par exemple si il est en forme !
saigneur
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:27:49
pour moi non plu
Noelmescouilles
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:36:41
Frau ne voit rien devant lui avec son gros nez
le seul qui peut retrouver un niveau c´est Luyindula
[PariSianO]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:54:33
gouffran a marqué
Major-PSG
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:22:19
Dirushacal Posté le 04 novembre 2007 à 17:43:12 moi je voudrais qu´on essaie un peu plus frau , je suis sur qu´il peut faire mal si il est en confiance et qu´il joue en attaque pour moi il est superieur à lulu par exemple si il est en forme !
mmmmmmhhhh...Je pense que Frau peut il est vrai avoir un bon niveau en tant qu´attaquant mais Lulu est tout de même supérieur à ce premier je trouve
-Bouddha-
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:35:13
Frau il est bon pour la cfa
saigneur
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:36:41
c´est pas gentil ce que tu dis bouddha tu pourrais au moins le mettre en L2 ce pierre alain
-Bouddha-
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:38:27
Moi je l´ai jamais aimé lui, franchement il n´a plus sa place, qu´on le vende pour ce faire du fric, comme Gallardo d´ailleurs
On n´a pas d´équipe en L2 saigneur, sinon je l´aurais mis volontiers
Noelmescouilles
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:55:19
doublé de Gouffran
Major-PSG
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:53:43
Et normalement il sera au PSG
Uub, arrête de cracher ton venin
[Jerem_Menez]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 08:59:39
Major-PSG
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:57:42
c´est boudha
the_game14
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:13:29
j´étais au stade hier pour voir Caen, Gouffran a été excellent hier, il a fait son meilleur match de la saison
_legrannain
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:50:50
ok
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:09:18
ok
Millwall_London
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:13:48
ok
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:01:32
d´accord
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:02:22
dors
SAW4Exclu
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:15:31
PSG VALENCIENNES EN 1/4
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:23:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm