CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:45:39

Sankharé a une aisance technique, faut l´avouer :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:47:09

faut voir ce que ca donne contre les club de L1 et leurs defense a 11

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:57:05

c sur ke lui faut le faire joeur pour voir o moins si c pa du chiké

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:24:13

oué , y a besoin de sang neuf devant parce que pauleta et luyindula ca avance plus :non:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:25:04

tu vas la ferme ta bouche sale chneck :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:32:50

:gne:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:36:50

Doraaaaa te donne le bonjour :coeur: malgré les choses degueulasses que tu lui a fais :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:37:28

:gne:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:10:35

Communiqué du PSG
Le PSG, l´association de supporters des Lutèces Falco et le Secours Populaire mènent en partenariat une action caritative au profit des plus défavorisés.
A l´occasion des rencontres PSG / Nancy (10 novembre 2007) et PSG / Toulouse (15 décembre 2007), une place sera offerte en échange d´un jouet neuf * donné au profit d´un enfant du Secours Populaire. Les jouets récupérés à l´Espace Service du Parc des Princes seront distribués lors du traditionnel arbre de Noël du Secours Populaire. La saison passée le club a ainsi pu recueillir près de 700 jouets neufs qui ont fait le bonheur d´enfants dans le besoin.

Pour récompenser la générosité des supporters, des maillots du PSG seront offerts :
PSG / Nancy
- au 100e jouet : un maillot de Jérôme Rothen
- au 300e jouet : un maillot de Mickaël Landreau
- au 500e jouet : un maillot dédicacé par toute l´équipe du PSG

PSG / Toulouse
- au 100e jouet : un maillot de Sylvain Armand
- au 300e jouet : un maillot de Pedro Pauleta
- au 500e jouet : un maillot dédicacé par toute l´équipe du PSG

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:23:00

_Rusty_Ryan_ et [Tay14] ont été bannis :fete: :fete: :fete:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:24:04

Je ne sais même pas qui était spécialement ruty_ryan donc bon...

Moi je bannirais Uub :fete: :cool:

Nan je dec, moi c´est juventini ma cible :sournois:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:29:26

J´ai plus de pseudo UuB de toute façon :rire:

Moi Juventini n´est pas ma cible, je lui avais banni S-Aguero pour lui montrer qui était le maître, j´ai envie qu´il reste il est marrant :ok:

Tay lui il l´a mérité et l´autre crétin aussi :ok:

J´ai plus de cible en vue...

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:30:47

y a moi encore :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:31:24

:(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:32:33

Non toi t´es mon jouet je te garde :oui:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:32:49

Ma liste pour ma part est plus que remplit :sournois:

Plus sérieusement moi je suis rancunier contre juventini(pour mon pseudo major_x), adrianokiller(pour mon pseudo rafale_x) et Tay aussi :sournois:

Un certain Dusty va payer également :oui:

Mais Juventini va se faire bouraver son pseudo, moi je te le dis :oui:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:34:23

ptin si je devais etablir de tous les boloss qui m´ont poukave jy passerais ma vie :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:36:22

J´ai banni Tay, je t´ai vengé :oui:

Attention à parisiano et wuhan qui ont tendance à me tenir tête... :sournois:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:40:03

:sournois:

Gronaldingo_PS3
Gronaldingo_PS3
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:28:18

fo ramener un jouer de kel prix a peu pret?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment