Paul Le Guen opère un double changement. Sankharé prend la place de Ngoyi, tandis qu´Arnaud la cède à Diané.
_legrannain
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:19:18
sa va bien finir par rentré
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:20:00
Je sens le but nancéen moi
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:20:31
Oui enfin ca peut rentrer coté nancéen aussi
Ca sent le 1-0 pour l´une des 2 equipe ce match
ni-ckel_93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:20:35
Armand sort sur blessure, Sakho rentre.
Les 3 changements déjà opérés.
NBA2K2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:21:22
Armand est mort
"c´est fini pour Armand"
RIP
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:21:29
mauvais match d´armand ,c´est pas plus mal
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:21:36
Armand est blessé, c´est Talal El Karkouri qui rentre
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:22:53
Sakho c´est un defenseur central de formation quoi un mois ou plus ca sera juste
NBA2K2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:23:38
El Karkouri était bon
rigole pas avec Pochettino
c´était mieux que des Camara de merde
_legrannain
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:26:03
actuellement il faudrait mettre un grand coup de balais on vire la moitié de l´équipe et on recrute aux postes ou il n´y a pas de bon joueurs
NBA2K2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:28:25
mais ouais mais les dirigeants veulent pas gagner c´est tout
Castelen voulait venir ainsi que Wiltord C. Rodriguez PAS VENDU, VIRE COMME UN CHIEN
-Gavroche-
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:29:29
oui enfin CartonjauneRodriguez je suis pas mécontent qu´il ne soit plus là !
NBA2K2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:31:53
quand le PSG joue on a l´impression qu´il attendent que les choses se font automatiquement
on dirait tous des arbitres sur le terrain il regarde le jeu
tiens ils ont perdu le ballon, allons le prendre
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:35:30
Ya pas de mouvement c´est ca depuis trois ans
-Gavroche-
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:38:29
quel match chiant ! encore un 0-0 tout pourris
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:38:38
Arrêtez de vous plaindre, à l´OM c´est pire
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:40:49
On va dire que c´etait le 2eme en face
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:41:13
A l´exterieur vous gagnez des matchs au moins
_legrannain
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:42:39
ascdinho Posté le 10 novembre 2007 à 21:38:38 Arrêtez de vous plaindre, à l´OM c´est pire
imagine que l´om descende
les supporters ils brulent le velodrome et guillotinent les dirigeants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm