ben c´est ce que je crois aussi, mais pourtant les emon, hailodzic, fournier etc. c´est toujours eux qui gicle,
la paris on a l´impression le guen peut faire ce qu´il veut,
genre la il met que des jeunes donne le brassard de capitaine a un mec de 17 ans et a peu pres logiquement perd le match bof c´est quasiment normal
je veux meme pas imaginer si lacombe avait fait un truc du genre mais si il a fait des choses ressemblantes
"lacombe vieux bouc
du psg"
non mais le guen je sais pas il doit avoir une bonne tete! 