RCS-PSG : Frau écarté...Le Guen s’explique.
Jugé en manque de confiance actuellement par l’entraineur du PSG, Paul Le Guen a expliqué au micro de RMC les raisons pour lesquelles Pierre Alain Frau n’a pas été retenu dans le groupe des 18 face à Strasbourg.
" Pierre (Alain Frau) souffre d´un manque de confiance évident. Il est un petit peu bloqué, tétanisé. C´est plus évident au Parc qu´à l´extérieur. Je pense qu´il a besoin de retrouver de la confiance, des retrouver des sensations. Je l´ai eu à Lyon et j´ai connu un joueur un peu plus libéré, différent, et j´aimerais tellement qu´il retrouve des sensations comparables.
On a essayé d’en parler ensemble, Je l’ai mis une mi-temps à Valenciennes, je l’ai titularisé le dernier match à domicile (face à Montpellier en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue). Puis un moment donné, il y a la concurrence avec le retour de David N’gog (auteur de trois buts en sélection) et si Pierre reste dans le groupe, David ne revient pas donc cela reste à choix à faire. " Déclara Paul le Guen en conférence de presse.