CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:18:38

RCS-PSG : Frau écarté...Le Guen s’explique.

Jugé en manque de confiance actuellement par l’entraineur du PSG, Paul Le Guen a expliqué au micro de RMC les raisons pour lesquelles Pierre Alain Frau n’a pas été retenu dans le groupe des 18 face à Strasbourg.

" Pierre (Alain Frau) souffre d´un manque de confiance évident. Il est un petit peu bloqué, tétanisé. C´est plus évident au Parc qu´à l´extérieur. Je pense qu´il a besoin de retrouver de la confiance, des retrouver des sensations. Je l´ai eu à Lyon et j´ai connu un joueur un peu plus libéré, différent, et j´aimerais tellement qu´il retrouve des sensations comparables.

On a essayé d’en parler ensemble, Je l’ai mis une mi-temps à Valenciennes, je l’ai titularisé le dernier match à domicile (face à Montpellier en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue). Puis un moment donné, il y a la concurrence avec le retour de David N’gog (auteur de trois buts en sélection) et si Pierre reste dans le groupe, David ne revient pas donc cela reste à choix à faire. " Déclara Paul le Guen en conférence de presse.

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 00:24:59

_________________Landreau_
_B. Mendy___Z. Camara__Yepes___Armand_
____________Digard___Clément_
____Ceara____________________Rothen_
____________Luyindula Pauleta_

Alonzo
Bourillon
Chantôme
Sankharé
Arnaud
Diané
N´Gog
:ok:

FREE_PALESTINE
FREE_PALESTINE
Niveau 3
03 novembre 2007 à 00:29:13

Mendy plus jamais :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:34:49

Ceara a l´air interessant en Milieu droit mais bon apres c t Monpellier

SAW4Exclu
SAW4Exclu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 00:36:37

L´équipe probable à Strasbourg - 00:26

Landreau - Cearà, Yepes, Z. Camara, Sakho (ou Armand) - Diané (ou Arnaud), Clément, Ngoyi (ou Sankharé), Rothen - Ngog (ou Diané), Pauleta

L´equipe

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:41:18

c cool si ya pedro moi perso jmettrai Diané a la place d´arnaud et le retour d´armand même si j´m bien Sakho

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:02:12

Mercato : Gouffran aurait signé

Annoncé au PSG, Yoan Gouffran viendrait, selon RMC, de parapher un contrat de trois ans et demi en faveur du club parisien. Une affirmation à prendre pour le moment avec des pincettes...

L´attaquant du stade Malherbe, qui rejoindrait donc le PSG au mercato hivernal, récupérerait le n°17 de Sammy Traoré.

On attend néanmoins confirmation.

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:02:15

ouais clair Sakho il est tres bon mais armand est quand meme au dessus :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:16:11

ouais sa serai cool de tester Sakho en defense central c la ou il est le meilleur d´apres certain de c entraineur jeunes

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:25:13

Yogui-PSG-[bis] Posté le 03 novembre 2007 à 12:16:11 ouais sa serai cool de tester Sakho en defense central c la ou il est le meilleur d´apres certain de c entraineur jeunes

ouais c´est vrai faudrait teste et pis c´est al ou on est le plus en danger :-(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:35:34

rafwol ~> 1-2 (Pauleta/Rothen)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:07:02

ateba c est quand tu veux pour le classement des prono :sarcastic:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:19:17

il a dit qu´il était en vacances donc il est pas la :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:23:37

et je suis censé le savoir comment ca ?! :sarcastic:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:24:45

bah il l´a dit donc :sarcastic: allez fais le la le classement vite la :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:26:24

c est ca tu me prend pour qui toi ?! :sarcastic: :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 13:27:58

tiens mort_sanglante_ , la bible du football :rire: :lol: :rire2: :content: :rire: :fete: :lol:

c´est pas toi qui va augmenter les connaissances de tes amis footixs de ce topic

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:29:39

l´humour se fait rare par ici :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:30:40

ok la bretonne

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 13:31:29

Un ptit ban pour toi ne serait pas volé :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment