CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:17:00

Foot - L1 - Paris-SG - Huit supporters arrêtés

Huit membres d´une ancienne association de supporters du Paris-SG, soupçonnés d´avoir agressé cinq supporters lyonnais en février dans l´Aisne, ont été interpellés la semaine dernière par la gendarmerie. Trois d´entre eux ont été écroués alors que les cinq autres ont été placés sous contrôle judiciaire. L´opération a été réalisée par une centaine de gendarmes de l´Aisne, appuyés par des gendarmes parisiens.

Les huit personnes sont soupçonnées d´avoir agressé dans la nuit du 16 au 17 février cinq Lyonnais sur une aire d´autoroute située sur la commune de Guignicourt. Encagoulés et armés de barre de fer, les membres de l´ancien groupe des «Tigris Mystic 93» avaient vandalisé et pillé les véhicules des supporters lyonnais, de retour d´un match entre Lille et Lyon. La découverte sur un blog d´une photo floutée des dix agresseurs présumés exhibant leurs trophées, avait permis en juin l´arrestation du responsable du site internet.

Appuyés par la division de cybercriminalité du service technique de recherches judiciaire et de documentation de Rosny-sous-Bois, qui a réussi à déflouter les visages apparaissant sur la photo, les gendarmes ont pu identifier les agresseurs présumés, dont deux font toujours l´objet d´un mandat de recherche. L´association «Tigris Mystic 93», considérée comme un groupe de supporters violents, s´est auto-dissoute en juillet 2006 après treize ans d´existence. Plusieurs de membres du groupe sont sous le coup d´une interdiction de stade.

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:18:59

:hum:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:29:45

Je destestais les Tigris mystic :content:
Tant mieux, sa fait des boulets qui nous faisaient une sale répute en moins :content: :cool:

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:33:04

a ok et tu prefere les boulogne boys :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:34:01

´tain on devrait faire pareil avec les MTP :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:33:48

HENRY :fete: :fete: :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:04:24

Foot - L1 - PSG - Cayzac a vu les joueurs

Jeudi matin, le président du PSG Alain Cayzac a parlé aux joueurs parisiens pendant 45 minutes, dans l´amphithéâtre du centre de formation des apprentis au Camp des Loges. Le dirigeant du club de la capitale a tenu parole puisqu´il avait annoncé cet entretien suite à la défaite concédée contre Rennes le 6 octobre au Parc des Princes. A 48 heures du match prévu à Valenciennes, Cayzac a donc mis les choses au point, en présence de Paul Le Guen, mais aussi de Mickaël Landreau et Jérôme Rothen, tout juste rentrés de Nantes où ils jouaient avec les Bleus. Seul Amara Diané était absent, pas encore revenu d´Autriche où il disputait un match avec la sélection ivoirienne. A noter que le président parisien n´a pas souhaité s´exprimer devant la presse à l´issue de cette réunion et a quitté le centre d´entraînement le visage fermé. (Avec C.Michel, au Camp des Loges)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:38:56

hey les gens personne sait si FM 2008 est dispo quelquepart ? sachant kil sort que demain ?

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:47:26

Certains critiquent les TM mais n´empeche qu´a Auteuil ils mettaient l´ambiance...sans eux c´est different!!
Apres qqes abrutis il y en a partout...

ps:une centaine de gendarme :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:41:01

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:23:50

Valenciennes : Retour de Yepes ?

Selon "L´Equipe", Mario Yepes pourrait réintégrer l´équipe des titulaires à l´occasion du déplacement à Valenciennes samedi.

Hier, lors de l´opposition à l´entraînement, le défenseur colombien était associé à Camara en défense, alors que Bourillon évoluait dans l´équipe d´en face. L´association des deux joueurs avait déjà été testée en amical, vendredi dernier contre Grenoble (3-1).

david_222
david_222
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:33:18

PSG : Mendy dans l´attente
Fabrice LAMPERTI - jeudi 18 octobre 2007 - 15h21

Le latéral droit a refusé de rempiler aux conditions proposées par les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Bernard Mendy n´a toujours pas prolongé son engagement en faveur du Paris Saint-Germain. Libre en juin 2008, le latéral droit a jusqu´ici repoussé les propositions du club de la capitale. Elles ne le satisfaisaient pas sur le plan financier.

Pour l´instant, les négociations sont au point mort. Des clubs étrangers se seraient récemment renseignés. Mais aucun contact n´aurait été noué avec Liverpool

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:00:34

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Valenciennes FC - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 11ème journée. Samedi 20 Octobre 2007 – 16H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d) Rothen (suspendu)

________________________

Legrannain ~> 0-2 (Luyindula,Diané)
Rafwol ~> 1-1 (Audel / Pauleta)
Parisiano_93 ~> 1-2 (Savidan / Luyindula,Diané)
jet45 ~> 0-2 (N´Gog,Diané)
Reyes09 ~> 1-2 (Audel / Rothen,Luyindula)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:41:33

Valenciennes FC 2-2 Paris SG (Audel, Savidan / Rothen, Digard)

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:40:36

2eme mec a prono rothen buteur :(

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:55:50

ptin le pic est desert :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:00:25

clair :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:09:39

yo les gens sa boum ce soir ?

c vrai c mort dis donc !

Alors ki est allé en cours today ?m oi aujourd´hui j´y suis pas allé et demain j v pas non plus :ok:

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:10:24

moi je commencais a 10h :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:12:37

pas cours l´aprem :content:

et demain encore greve :content: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment