CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:19:33

Si on doit faire venir un joueur c´est un joueur qui a un passé et de l´expérience, des jeunes on en a plein déjà au Psg :ok:

Gouffran a 120000€ c´est une grosse arnaque, j´en veux pas non plus, de plus ça irait à l´encontre de notre politique de baisser la masse salariale !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:28:22

ouais j´avou Gouffran il fait peur la est-ce qu´il a pas atteint son nivo max ?

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:33:01

regardez ribery qui voulait partir de marseille et qui a fait une sale saison juste apres.

Il arrive au bayern et il explose les defenses. En equipe de france il faisait plus grand choze et regardez son match contre la lituanie :ok:

Pour gouffran c´est pareil avec cean il est merdique mais en edf il marque assez regulierement :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:37:58

-Legrannain- Posté le 22 octobre 2007 à 19:33:01 regardez ribery qui voulait partir de marseille et qui a fait une sale saison juste apres.

tu veux dire que ribery a fait une salle saison l année dernière avec l OM :gne: :fou:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:47:51

arretez de parler à legrannain ce mec est un footix :rire:

codeur2
codeur2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:55:19

dante´s a whore :oui:

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:59:45

Yuri_Orlov Posté le 22 octobre 2007 à 19:47:51 arretez de parler à legrannain ce mec est un footix

qu´est ce que tu me veux toi :( si t´as un problème tu le dis on régle sa tout de suite :oui:

Oui je l´affirme ribery etait MOINS bon dans sa derniere saison avec marseille que dans ses saisons precedentes et sa se voyait :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:04:23

NBA2K2 Posté le 22 octobre 2007 à 19:50:18 Mort_Sanglante_ et [--Dante--]
c´est pas la même personne ??

:ouch: j y crois pas la :ouch2:

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ... :bye:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:23:26

Le club : Gil - "Sakho, un joueur d´exception"

L´arrivée de Paul Le Guen n´a pas fait que des heureux en janvier dernier. Elle a provoqué le départ de Patrice Lecornu et de François Gil, anciens responsables des centres de formation et du préformation du PSG. Malgré tout, ce dernier continue d´observer les performances des jeunes qu´il a formés et notamment celles de Sakho...

Ancien "géniteur" de ce qu´il est convenu d´appeler désormais la génération dorée du PSG, François Gil a éprouvé un sentiment doux-amer en voyant évoluer sur la pelouse de Nungesser ses anciens élèves que sont Arnaud, NGog, Ngoyi, Sakho et Sankharé : "J´étais très content pour eux par rapport à tout ce qu´ils ont vécu pour en arriver là, explique-t-il aujourd´hui dans "Le Parisien". Je l´étais également pour le club car c´est un projet qui a abouti. Mais, pourquoi le cacher ? J´étais aussi super-triste car je ne sais toujours pas pourquoi on ne m´a pas gardé. On m´a licencié économiquement alors que j´ai oeuvré de tout mon coeur et que j´ai réussi." Depuis, Bertrand Reuzeau a repris les commandes de la formation parisienne, ainsi que le souhaitait Paul Le Guen.

La remise du port du brassard de capitaine à Mamadou Sakho a créé la surprise - pas celle du formateur, qui ne tarit d´ailleurs pas d´éloge au sujet du défenseur : "Il était déjà mûr à 13 ans, pondère-t-il. En 14 ans, je l´appelais ´mon coach adjoint". C´était un véritable relais sur et hors du terrain, un leader naturel. Mais il a toujours fait ça avec humilité, simplicité, sans tirer la couverture à lui. Il est très apprécié des autres. Depuis ses débuts, il est considéré comme un joueur d´exception, mais il est également intelligent et respectueux."

Celui qui l´a entraîné durant plusieurs années détaille le parcours du natif de la capitale : "Nous l´avons repéré au Paris FC. En benjamins, il n´était pas le plus grand mais il possédait déjà cette facilité, cette intelligence. Nous avons ensuite failli le perdre à 13 ans car tous les clubs français le voulaient. Avec Patrice Lecornu, nous nous sommes battus pour améliorer ses conditions contractuelles et trouver un appartement pour sa famille. Il a ensuite traversé une période très difficile avec le décès de son père. Mais cela lui a donné plus de force. Vous savez, quand un joueur est plus mature sur le terrain, c´est souvent qu´il a souffert dans la vie. Aujourd´hui, le football et le PSG sont sa seconde famille."

L´oeil du formateur n´a pas perdu son acuité. Même s´il ne le suit plus quotidiennement, François Gil sait à quel poste Mamadou Sakho peut donner le meilleur de lui-même : "Je le préfère comme défenseur central, son vrai poste. Dans l´axe, il sera capable de dégager une plus grande force." Même si l´homme ne fait plus partie du PSG, Paul Le Guen ne pourra décemment pas lui reprocher de lui fournir quelques tuyaux.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:26:33

Psgenjoy Posté le 22 octobre 2007 à 19:19:33 Si on doit faire venir un joueur c´est un joueur qui a un passé et de l´expérience, des jeunes on en a plein déjà au Psg

Gouffran a 120000€ c´est une grosse arnaque, j´en veux pas non plus, de plus ça irait à l´encontre de notre politique de baisser la masse salariale !

:d) l´histoire de la masse salariale c´était pour en faire dégager certains. La politique c´est de batir une jeune génération afin de monter en puissance dans les années à venir. Gouffran a l etalent et l´age, il correspond exactement à ce que veut PLG et on va mettre la maille pour l´avoir au plus tôt :oui:

Remy-Ngono
Remy-Ngono
Niveau 6
23 octobre 2007 à 11:27:46

Euro -19 ans.

Ngog retenu

La sélection nationale des moins de 19 ans disputera du jeudi 25 octobre au jeudi 1er novembre, le 1er tour de qualification du Championnat d´Europe 2008. Pour ce déplacement au Luxembourg, le sélectionneur, Luc Rabat, a retenu dix-huit joueurs dont le Parisien David N´Gog.

Gardiens de but
Mathieu Dreyer (FC Sochaux)
Willy Maeyens (A.J Auxerre)

Défenseurs
Loïc Abenzoar (Ol. Lyonnais)
Samuel Souprayen (Stade Rennais)
Christopher Glombard (G. de Bordeaux)
Lamine Koné (La B. de Châteauroux)
Yoan Andreu (AS Saint-Etienne)
Armand Traoré (Arsenal FC)

Milieux de terrain
Loïc Poujol (FC Sochaux)
Jean-Pascal Fontaine (Le Havre AC)
Morgan Schneiderlin (R.C Strasbourg)
Moussa Sissoko (Toulouse FC)
Adel Taarabt (Tottenham Hotspurs)

Attaquants
Djamel Bakar (A.S Monaco)
Karim Aït Fana (Montpellier HSC)
David N´Gog (PSG)
Gabriel Obertan (G. de Bordeaux)
Jérémy Pied (Ol. Lyonnais)

Sankharé pourra donc bien jouer contre Lyon et Montpellier

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:33:23

aucun marseillais

:rire:

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:48:09
  1. Mort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 20:04:23 avertir modérateur
  3. NBA2K2 Posté le 22 octobre 2007 à 19:50:18 Mort_Sanglante_ et [--Dante--]

c´est pas la même personne ??

:ouch: j y crois pas la :ouch2:

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ... :bye:

:hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:03:21

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux gones

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 12ème journée. Dimanche 28 Octobre 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d) N´Gog (selection)

________________________

Legrannain ~> 5-5
(Diané*2,Pauleta,Luyindula*2/Benzema*3,Juninho,Kal
lstrom)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3932

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:11:32

Paris Saint-Germain 1-4 Olympique Lyonnais
paulette
Benzema doublé
Govou doublé

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:24:24

:rire: les score

PSG 0-0 Lyon

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:38:44

T´es sérieux legrannain ? :doute:

1-3 (Diané/Benzema*2,Juninho)

Ateba, rajoute Sankharé dans les absents, il est aussi en sélection. :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:47:56

PSG 0 2 Lyon ( benzema X2) :-(

Alex_Du78
Alex_Du78
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:57:33

PSG 0 LYON 2 (benzema et govou)

on est des bites a domiciles c´est pas contre lyon en ce moment qu on va gagner a part l exploit mais tres faible...

ps : :-(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:59:10

Lulu :d) Pour bâtir, il faut assembler de la jeunesse et l´expérience :ok: Un jeune joueur de 21 ans qui n´a pas prouvé quoique ce soit au haut niveau ne peut pas avoir un salaire de 120000€ surtout si ce joueur aime ce club, alors il doit venir pour l´amour du club et non la tune, moi je dis qu´a moitié prix c´est suffisant :ok:

Rodriguez et Bueno touchaient 120000€ chacun et regarde ce qu´ils ont fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment