CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:28:46

si on commence déjà à penser à la saison prochaine :fou:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:46:34

:snif2: Il faut vraiment commencer à se boucar sinononva perdre tous nos bonjoueurs :snif:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:20:03

jvois pas comment faire pour qu´on redevienne un bon club :(

Mort_Soudaine_
Mort_Soudaine_
Niveau 3
16 novembre 2007 à 16:28:22

mais le PSG va jamais redevenir comme avant à l´époque de Rai

plus d´argent = plus un bon club

le PSG sera tuoujours une équipe pour compléter le tableau de la ligue 1

le mieux c´est de faire une deuxime équipe qui représente Paris

Seine Saint-Denis FC
le SSD :cool:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:37:31

t´inkiete que le blé y´en a encore à Paris, y´en a toujours eu, c´est pas ça le problème...

pour un autre club à Paris, j´me souvient ya quelques années Tapie parlait d´en monter un et disait même que celui ci serait en L1 d´ici quelques années...

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:38:50

ca ca se fera jamais dommage :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:41:30

Selon le journal africain Kick Off, le PSG aurait trouvé un accord pour recruter l´attaquant international congolais du CS Sfaxien, Blaise Lelo-Mbele.

Blaise Lelo-Mbele (20 ans) évolue dans le club tunisien du CS Sfaxien depuis le début de la saison après avoir porté les couleurs des clubs sud-africains des Zulu Royals et des Orlando Pirates. Selon le site kickoff.com, l´agent de l´attaquant international congolais, Bajo Bujani, aurait confirmé que son joueur s´est entendu pour un contrat de trois ans avec le PSG à compter de janvier 2008.

La voila la surprise :fete: :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:42:04

Match nul (1-1) du PSG face à la Guinée au Parc des Princes. Luyindula a répondu à Bangoura (35e) en toute fin de match (88e). Paul Le Guen, comme Robert Nouzaret, ont effectué une large revue d´effectif.

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:51:36

Le jeune attaquant du PSG, Loris Arnaud, s´est blessé en tout fin du match amical contre la Guinée, vendredi après-midi. Il souffre d´un traumatisme du genou droit.

Après Younousse Sankharé en première mi-temps, Loris Arnaud s´est également blessé lors du match amical contre la Guinée (1-1), vendredi après-midi. Le jeune attaquant du PSG souffre d´un traumatisme du genou droit.
Les deux joueurs passeront des examens samedi.

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:52:03

Le milieu de terrain du PSG, Younousse Sankharé, a quitté la pelouse du Parc à la 22eme minute du match amical face à la Guinée, vendredi après-midi à huis clos. Il souffre d´un pincement méniscal au genou droit.

Touché au genou droit dans un choc avec Bangoura, Younousse Sankharé a été remplacé par Clément à la 22eme minute du match amical entre le PSG et la Guinée, vendredi après-midi à huis-clos au Parc des Princes. Le milieu de terrain parisien souffre d´un pincement méniscal qui occasionnera des soins dès samedi.

Mort_Soudaine_
Mort_Soudaine_
Niveau 3
16 novembre 2007 à 17:54:39

Blaise Lelo-Mbele
encore un kalou

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:46:08

vraiment la misère

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:47:35

Mon 1000ème poste pour mon topic chéri PARIS SG

Mort_Soudaine_
Mort_Soudaine_
Niveau 3
16 novembre 2007 à 18:48:41

mongolien va :rire:

mon topic chéri PARIS SG

espece d´ane va

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:56:24

:salut:

Un match amical qui blesse nos joueurs :( c´est pas bon ça

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:03:38

:ouch2:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:24:50

landrzau et rothen on vraiment été nul ce soir :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:34:20

Edel qui rentre attaquant :fou:

http://www.psg.fr/fr/diaporama/popup.dml?id=475&selPhoto=31

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:36:18

:ouch: :rire: comment ca ce fait ?? ??

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:37:40

Arnaud s´est blessé et il restait plus que Edel sur le banc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment