Non sérieusement, parce que tu commences à nous saouler avec ton marocain à la noix
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:36:19
moussilou bien sur , vu qu on a l habitude de recruté des joueur inutil
ateba91
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:37:15
On va se taper gignac ou bagayoko
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:38:32
Chamack Les joueurs Marocains Le Maroc
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:38:59
uub il serait bien
avec une équipe un peu plus offensive donc voila
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:39:30
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:40:07
mais dormez tous bande de rageu
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:40:25
[PaRiSiAnO] tu veux nous voir coulé ou quoi
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:41:53
on coule déja pas mal Chamakh changerai tout je vous le dis mais ya que moi qui le comprend sa
vous vous savez pas
[Okocha]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:42:27
Oui on le voit à Bordeaux, il change tout enfin quand il joue pas
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:43:04
Ecoutez Mort Sanglante c´est la voix de la raison
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:43:50
[Okocha] Posté le 13 novembre 2007 à 18:42:27 Oui on le voit à Bordeaux, il change tout enfin quand il joue pas
il marque pas mal cette saison enfin + en UEFA
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:44:04
deja pauleta a du mal alors avec chamach ca va etre quoi
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:44:36
mais qu´est ce t´en sait
[Okocha]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:45:27
Fais pas ton geek parisiano, tu sais bien que Chamack est nul donc le débat est clos
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:46:33
Chamakh est fort
la le débat est clos tete de pitch
[Okocha]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:47:25
C´est une tête de mule, celui là Au moins t´as pas honte de supporter un joueur en carton
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:47:54
"Fais pas ton geek parisiano"
mdr c´est toi le geek
chamackh est nul
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:48:54
voàus savez meme pas écrire son nom et vous dotes qu´il est nul
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:50:41
c´est qui qui dotes ici??
c´est qui???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm