Mort_Sanglante_ Posté le 14 octobre 2007 à 13:39:49 t ouf c est terrible je fait bien 10 ans de plus que mon age grace a ca
Tu fais agé pour le moemtn ok, c´est assez bénéfique
Mais quand à partir de 40 ans t´auras plutot le seum de ne pas faire plus jeune
Tandis que moi à 40 ans j´en ferais 30 etc etc etc 