Posté le 16 octobre 2007 à 22:26:08 avertir modérateur
T´inquiète Juvi, j´ai du du pseudo en réserve encore
Ben ça va alors te plains pas
Psgenjoy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:29:52
Ouais c´est Kaioken
kaiohken_dbz
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:30:22
c est kaioken
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:31:12
Dommage ça foire le pseudo
J´y vais moi
kaiohken_dbz
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:31:51
ouai
PSG_Du78220
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:31:57
- gael givet
- euh salim arache
PRINCE_FREEZER
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:32:51
ca marche ?? ?
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:33:23
a oui ca marche
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:34:54
MS
Mort-Sanglante
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:35:30
quoi ??
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:36:28
J´me rappellais plus que t´avais ces pseudos
ni-ckel-9-3
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:36:39
MS le mec qui fait des skyblog
Mort-Sanglante
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:37:30
j en ai encore au moin une dixaine mais je me souvien plus des nom exact
FREEZER-TUEUR
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:38:17
up
Taiwo
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:38:48
C´est dommageable
NBA2K2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:39:52
tous les pseudo qu´il a putain
passe ton msn ms
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm