Sélections : Chantôme s´est blessé
L´Equipe de France Espoirs, qui s´apprête à prendre l´avion qui l´amènera en Roumanie, où l´attend mardi un difficile match comptant pour les éliminatoires de l´Euro 2009, devra se passer des services de Clément Chantôme. En effet le Parisien s´est blessé à l´entraînement durant le week-end.
Le milieu de terrain, qui avait joué les quinze dernières minutes de France-Bosnie (4-0), quitte donc ses partenaires tricolores. Il sera théoriquement de retour au Camp des Loges dès lundi pour se faire examiner par les soigneurs.