CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:53:50

osef de ces preference politique :ok:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:54:32

----------------Landreau

Reveillere----Rozenhal--Yepes----Armand

------------Clement----Bodmer

Govou-------------------------Rothen

--------Luyindula-------Pauleta

sa serait plutot du bon mais on pourrait ossi prendre Sagna ou Ebondo à la place de Reveillere et Gouffran à la palce de Govou.

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:58:49

Je pense pas que le challenge va interesser Govou :non:

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:02:40

aparament il aurait dis oui que le challenge pourait l´interesser

Krkic
Krkic
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:04:12

Quel challenge ? :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:05:21

Le challenge parisien
On joue pas de coupe d´Europe ,il a été 6 fois champions de France et a gagné la coupe de la ligue en 2001 je sais pas ce qu´il fout encore en france

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:05:24

le challenge parisiens comme ils disent,on peu l´avoir mais ce serait son salair(200 000 euros)qui pourait empecher sa venu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:26:12

réveillère ça me plairait mais il viendra pas si on en croit ce qu´il dit

govou veut rester à lyon

wiltord veut partir, aime paris, a plein d´expérience et a encore 2 années devant lui (doit pas être bien cher non plus non ?) en plus diané je préfère le voir rentrer en attaque, son truc c´est de foncer aux buts pas de faire mumuze au milieu de terrain

signorino ouais ça va pas le faire arrière droit ...

Rozenhal je le vois plus chez nous l´an prochain, le borussia va faire un effort et se l´offrir :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:33:31

Armand au centre ,Signorino à gauche :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:35:02

Moi je veux ni de Govou ni de Wiltord, leur salaire sont trop élevés, et on doit faire des économies :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:37:02

Et Wiltord c´est dans le genre fetard ,à Paris il va plus se sentir

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:39:40

Moi l´année prochaine, je veux un groupe qui a des couilles à la lilloise de l´année dernière :ok: et qu´on soit dans les 5 premiers !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:40:19

ouais masi il a de l´orgueil et il est capable de sortir des grands matchs.

Je parle même pas de son palmarès et de l´énergie qu´il pourrait insuffler au groupe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:40:58

Lille s´est pas construit en un mercato et encore moins en changeant chaque année son effectif

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:42:02

Je parle de la mentalité et de l´humilité :ok:
Pour moi, pas besoin l´année prochaine de faire venir des gros joueurs à gros salaire :non:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:43:30

ptéte pas l´année prochaine mais si dans deux ans on est en coupe d´europe il va falloir faire quelque chose

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:44:19

Il faut que Paris refasse peur et pas que des equipes comme Troyes ou Sedan dominent contre nous quand ils nous affrontent

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:46:49

Je pense qu´on manquait d´un vrai coach, pour moi Le Guen l´est :oui: on peut être confiant !

Maintenant faudrait des vrais recruteurs parce que Roche :hum: il est bon à rien lui !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:48:19

Je pense pas qu´Ebondo aille au PSG :non:
Pour 2 raisons simples :

-il est Marseillais et veut jouer plus à l´OM qu´au PSG.
-Vous ne jouez aucune Coupe d´Europe la saison prochaine :ok:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:48:43

On ora ptet une enveloppe de 20M€ pour les transferts plus les ventes envrion 10M€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment