réveillère ça me plairait mais il viendra pas si on en croit ce qu´il dit
govou veut rester à lyon
wiltord veut partir, aime paris, a plein d´expérience et a encore 2 années devant lui (doit pas être bien cher non plus non ?) en plus diané je préfère le voir rentrer en attaque, son truc c´est de foncer aux buts pas de faire mumuze au milieu de terrain
signorino ouais ça va pas le faire arrière droit ...
Rozenhal je le vois plus chez nous l´an prochain, le borussia va faire un effort et se l´offrir 