L´année prochaine sera une bonne saison je pense 
On a enfin tout qui va bien ^^
Un bon président, un très bon entraineur et une bonne équipe titulaire et un bon banc de touche
Bref l´année prochaine sera très interessante avec en plus de bonnes affaires espérons à ce mercato :P