ah ok il a pas signé a chelsea dc il est pas bon...
il y a plein d´excellent joueur inconnu encore..heinze au depart il etait inconnu et on voit qui il est a present
Et perso Srna(regardez ces matchs si vs pouvez) il ecrase votre sagna(qui a paris serait qu´un mendy bis...)