CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:20:15

Castelen plus personne n´en parle, l´année dernière tous les grands clubs le suivait, il a fait une saison de merde ou quoi :question:

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:32:47

bonne question

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:40:46

j´ai entendu parler d´une blessur en début de saison assez grave donc voila ce qui explique cela.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:50:46

Landreau
Mendy Rozenhal Yepes Armand
Clément Cissé
Diané Rothen
Pauleta Luyindula

Alonzo
Mulumbu
Traoré [Remplacé par Planus ?]
Dramé
Sakho [Prêté]
Mabiala
Chantôme
[Arrivé de Bodmer ou Faé ?]
Frau
Rodriguez
N´Gog
Ljuboja
[Départ de Kalou]
[Arrivé de Edondo, Sagna, Trabelsi ?]
[Retour de prêt puis départ : Pancrate, Bueno, Haddad?]

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:54:21

Pancrate je crois qu´il est déjà vendu :(
Haddad je sais pas trop se qu´on pourrait en faire, à VA il a rien fait de terrible il est même plus titulaire :-( Et si Bueno revient il faudrait préter N´Gog parce que la réserve ça va le gaver rapidement et il va se casser sans rien montrer :snif:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:57:20
  • psgfanatic profil

* Posté le 16 mai 2007 à 16:54:21 avertir modérateur
* Pancrate je crois qu´il est déjà vendu :(
Haddad je sais pas trop se qu´on pourrait en faire, à VA il a rien fait de terrible il est même plus titulaire :-( Et si Bueno revient il faudrait préter N´Gog parce que la réserve ça va le gaver rapidement et il va se casser sans rien montrer :snif:

Pancrate était prété au Betis qu n´a pas levait l´option d´achat et Bueno revient sur mais risque d´etre vendu.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:57:28

Parce que départ de Kalou, Traoré, Pancrate, Bueno, Haddad, et prêt de Sakho, ça risque de donner :
Kalou (5M), Traoré (2M) Pancrate (1.5M) Bueno (1.5M) Haddad (1M) Sakho (5€) = 10M.
On prend par exemple Sagna : 6M - Faé 4M - Planus 8M - Ljuboja 2.5M.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:59:10

Je me demande si t´exagères pas un peu les prix de vente :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:00:16

Pour les arrivés ? Départs ? Les deux ? :o))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:01:49

Par contre pour quelqu´un comme Planus, ou un autre défenseur centrale, acceptera t´il la concurrence ? Ou Rozenhal et Yepes l´accepteront-ils ? Faudrait pas que ça fasse partir l´un des deux.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:05:24

Surtout départ: Haddad on va nous le demander en pret avec option d´achat, donc gratuit, Bueno et Pancrate on risque de les libérer si on trouve pas preneur ( à moins d´une offre miraculeuse du Quatar), Traoré à dépassé les 30 ans mais 2M c´est possible.

Et Ljuboja y dit qu´il reviendrait pour environ 1M, et 6M pour Sagna c´est énorme, on devrait pouvoir le récupérer pour 4M, à moins que Guy Roux ne nous arnaque encore façon Kalou :ok:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:07:07

Je pense que l´option Planus c´est seulement si l´un des 2 centraux part, surtout que l´on a déjà Traoré sur le banc et pas de coupe d´Europe à jouer.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:35:31

1M haddad ? qui va payer ce prix là il en vaut pas la moitié ... traore 2 M non plus sakho 5 euros peut être un peu plus :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:03

rozenhal va partir c´est évident avec dortmundt

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:34

traoré titulaire indiscutable alors ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:53

non c´est pour ça qu´il faut une arrivée (d´où l´intérêt pour faty qui part à l´om d´ailleurs et autres diakhaté etc ...)

Pour revenir à wiltord, oubliez son age 2 minutes, quel joueur du psg est meilleur que lui ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:40:39

ouai mais traoré mérite ca chance en titulaire :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:41:42

peut-être mais traoré yepes ça a pas fait des meveilles en début de saison ( surtout avec l´arbitrage spécial psg)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:43:03

ouai justement a cause des arbitre , mais traoré est plutot bon en ce moment

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:58

tabelsi est laissé libre par son club il faut sauter sur l´occasion !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment