Surtout départ: Haddad on va nous le demander en pret avec option d´achat, donc gratuit, Bueno et Pancrate on risque de les libérer si on trouve pas preneur ( à moins d´une offre miraculeuse du Quatar), Traoré à dépassé les 30 ans mais 2M c´est possible.
Et Ljuboja y dit qu´il reviendrait pour environ 1M, et 6M pour Sagna c´est énorme, on devrait pouvoir le récupérer pour 4M, à moins que Guy Roux ne nous arnaque encore façon Kalou 