CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:10:18

Cool :p)

Ilsinho, l´utopie brésilienne du PSG

Ce mardi, le quotidien Le Parisien nous révèle qu’Alain Roche est en voyage actuellement au Brésil pour une dizaine de jours, avec des noms de joueurs suggérés par l’ambassadeur du PSG au Brésil, Raï, et notamment Ilsinho. Voici quelques informations sur ce joueur.

Agé de 21 ans, Ilsinho est un jeune joueur de Sao Paulo, évoluant au poste latéral droit. Il mesure 1m78 pour 81 kg. Sous contrat jusqu’en 2010, le jeune joueur a été formé et a évolué dans le club de Palmeiras durant huit saisons (1998-2006). Titulaire aux sein de formation brésilienne, il décrocha son premier titre de sa carrière cette saison en remportant le championnat du Brésil avec Sao Paulo.

Le latéral droit fut auteur d’une très belle saison sous ses nouvelles couleurs et ses prestations ne n’ont pas laissé indifférents les plus grands d’Europe comme le Milan AC. Le club lombard garde un œil attentif au Brésil avec notamment à ses commandes en matière de recrutement un certain Leonardo, qui s’intéresse de près à ce jeune brésilien depuis le mercato hivernal.

Connaissant l’intérêt du club italien, l’agent de Ilsinho a précisé la situation de son jeune protégé : « Ilsinho est sous contrat jusqu´en 2010 avec une clause de départ qui s´élève à 25 millions d´euros. On doit maintenant faire envoyer son passeport pour qu´il puisse signer dans un club européen. Je sais que Milan est très intéressé et qu´ils vont faire une offre à Sao Paulo. »

Autant dire que même si Alain Roche est parti en direction du Brésil pour observer le joueur sur les conseils de Raï, l’affaire semble réellement impossible et relève même du rêve, mais la liste de joueurs peut être longue en dix jours.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:10:31

:lol: oué c vrai c bcp mais bon ptetre c un futur grand !. Sinon tu peut oublier Trabelsi lol ressort pas sa

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:13:29

Populaire sale paysan, va bouffer tes rillettes avec ton club sans supporter et palmarès !
:sors:

Trabelsi est libre en juin donc on pourrait peut-être le faire venir non ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:19:34

Allez, genre tu manges jamais de rilletes, t´est bien content que les "sales paysans" les fabriquent :(

Puis tous les footeux Sarthois sont derriere Le Mans a part les footix Parisiens, Marseillais et depuis quelques années Lyonnais qu´on trouvent partout! :oui:

Sois pas deg :fier:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:20:33

Non je ne mange pas de rillette, seulement du foie gras :nah:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:23:53

Ok les gouts de bobo parisiens :hum:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:28:54

Jaloux :-p c´est vrai que t´as jamaid du goûter du foie gras de ta vie, à noël tu bouffes des rillettes :rire2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:33:21

T´est fou, j´adore ça en + :fier: genre a a la campagne on connait rien, nimp :honte:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:36:05

Sérieux, t´as déjà été en ville ? :ouch:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:38:36

Ouai meme une fois quand j´avais 10 ans j´ai pris le métro :bave:

C´était la seul fois de ma vie d´ailleurs! :oui:

T´as déja vu une vache ailleurs que sur les docu alimentaliers de ARTE? :hap:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:42:38

Une fois j´ai été à la ferme avec l´école :oui: et j´ai vu une vache se faire prendre :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:47:06

:hello:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:53:31

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:59:12

:sarcastic:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:00:05

Une chanson, une chanson, une chanson :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:06:28

qui mua :hap:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:08:35

:oui:

sinon un gage :sournois:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:10:37

bon bah un gage

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:13:55

Tu dois traiter Dante de "débris de l´humanité"

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:15:00

oh non il va m en vouloir apres :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment