c´est pas que je veuille changer autant mais faut être clair :
- on a aucun arrière droit
- yepes on est pas sur de le garder ou on v alui proposer uen diminution de salaire (autant dire qu´à la première offre avec un salaire au moins équivalent il voudra bouger
- rozenhal dormunt est dessus pas certain qu´il est envie de continuer
- Pauleta devant, on parle de le faire tourner plus comme en fin de saison
- cissé ben il a fini capitaine et plante des buts en fin de saison faut voir ...