CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:48:57

idée 2

--------------landreau------------

Mulumbu-----Mûller---Planus----Armand
----------------Clement--------------
-----------Cissé-------rothen--------

----------------Bodmer--------------
--------Ljuboja--------Luyindula---

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:49:36

Yepes va rester :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:49:42

Ile me semble que Roche nous a quand méme fait venir ronni :)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:50:58

Mauvaise idée lulu :d)

-Changer 3/4 de la défense, c´est du suicide !
-Mulumbu a ce poste a montré ses limites (cf Mansaré)

Juventini :d) Oui mais notre avantage c´est que chez nous il serait titulaire alors que vous, vous avez Beye :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:51:38

Psgenjoy Posté le 15 mai 2007 à 17:42:02 Je parle de la mentalité et de l´humilité

:d) faudrait déjà que les supporters en aient de l´humilité, cette fin de saison avec la peur de la relégation peut nous faire beaucoup de bien.

Quant à jouer ou non la coupe d´europe, le psg n´a pas trop besoin de ça pour faire envie. Bcp de joueurs doivent rêver d´être celui qui fera briller à nouveau le psg ... jusque là il y a eu pas mal de plantages (ou de rêves déchus) :rire2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:52:34

C´est bien d´avoir une belle enveloppe mais bon si c´est pour la gaspiller inutilement :non:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:52:53
  • lululoverdrive profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:48:57 avertir modérateur
* idée 2

--------------landreau------------

Mulumbu-----Mûller---Planus----Armand
----------------Clement--------------
-----------Cissé-------rothen--------

----------------Bodmer--------------
--------Ljuboja--------Luyindula---

Tu changes les 3/4 de l´équipe et tu garedes Cissé le moins bon c´est de l´order du suicide :mort:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:54:02
  • Psgenjoy profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:52:34 avertir modérateur
* C´est bien d´avoir une belle enveloppe mais bon si c´est pour la gaspiller inutilement :non:

C´est certain mais le recrutement made in Paulo c´est Clement et Luyindula 2 titulaires indiscutable du moment donc j´ai confiance.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:55:30

Ils nous ont coûte pas cher en plus, lulu en prêt et Clément pas cher :ok:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:57:57
  • Psgenjoy profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:55:30 avertir modérateur
* Ils nous ont coûte pas cher en plus, lulu en prêt et Clément pas cher :ok:

:oui: et Luyindula on va depenser 2.5M€ je crois si on leve l´option d´acaht et on va le faire donc c´est du tout bon.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:00:05

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:00:30

Juventini Oui mais notre avantage c´est que chez nous il serait titulaire alors que vous, vous avez Beye

Pas sur Beye peut aller dans l´axe :ok:
De plus il est à Toulouse qui va peut être joué une Coupe d´Euroipe, il irait à Paris pour ne jouer que la L1 :question:
:non: , ça m´étonnerait!!

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:01:36

Je prefere largement un Sagna

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:01:47

nikel avec les 2.5 millions de luyindula les 1 millions de gimenez les transfert de cesar oruma bamogo et la fin de contrat d´olembe manquerat plus que quelque ptit million pour recuperer djibril a l´om :content: djibril :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:02:51

c´est pas que je veuille changer autant mais faut être clair :

- on a aucun arrière droit

- yepes on est pas sur de le garder ou on v alui proposer uen diminution de salaire (autant dire qu´à la première offre avec un salaire au moins équivalent il voudra bouger

- rozenhal dormunt est dessus pas certain qu´il est envie de continuer

- Pauleta devant, on parle de le faire tourner plus comme en fin de saison

- cissé ben il a fini capitaine et plante des buts en fin de saison faut voir ...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:03:10

Toulouse vu sa 7ème place et sa forme actuelle, l´europe c´est :non:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:04:53

Faut recruter un ARD, sur et certain :ok:
On ne laissera jamais partir nos 2 défenseurs axiaux :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:05:44

Psgenjoy Posté le 15 mai 2007 à 18:03:10 Toulouse vu sa 7ème place et sa forme actuelle, l´europe c´est

On verra :ok:
Il n´empêche je pense pas qu´Ebondo vienne chez vous :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:06:39

Le Paris Saint-Germain réclamerait trop d´argent au Borussia Dortmund pour son défenseur David Rozehnal, nous informe le site sport1.de.

En effet, les dirigeants du PSG demanderaient 5 millions d´euros pour le transfert du défenseur tchèque. Une somme que les dirigeants du Borussia Dortmund jugent trop élevée. Pour le moment ?

:d) rozenhal à 5M on le balance vosu voyez ! ça sent le caçapa à plein nez !

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:07:32

J´espère pas parce que sinon c´est :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment