CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:15:38

Au pire, tu le dis à quelqu´un que tu n´aimes pas sur le forum :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:18:07

ouai mais je deteste personne sur le forum

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:24:33

Tu fais chier :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:25:13

tu veux du papier :question:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
16 mai 2007 à 00:25:28

:(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:28:36

Non j´ai mes mains, ça me suffit :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:29:31

oky bon J-GO :bye:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:34:57

Déjà toi l´homme de la night :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:37:00

oué je commence a 8h demain

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:39:26

Ok, fais de beaux rêves de moi :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:40:35

oh oui :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:47:15

Mercato : Faé et Pieroni rêvent de Paris
Mis en ligne par Captain Midnight

Paris terre d´asile pour les Nantais ? Landreau, Yepes et Armand font déjà partie de l´effectif de la capitale. Mais deux joueurs du FCN, qui ne semblent pas vouloir goûter aux joies de la L2, viennent de faire de sérieux appels du pied au PSG via la presse : le milieu ivoirien Emerse Faé et le buteur belge Luigi Perioni.

Interrogé par la revue "Le Foot Paris" sur ses contacts avec Paris, Emerse Faé ne nie rien, mais ne cache pas ses doutes : "Je réfléchis. Leur saison ressemble à celle de Nantes : difficile et instable. J’ai 23 ans et je recherche un club stable et ambitieux. Est-ce que Paris va se donner les moyens de ses ambitions ? Je n’en suis pas si sûr. Donc aujourd’hui, j’attends. Et puis quand on voit qu’un joueur de la qualité de Kalou fait banquette, ça pousse à réfléchir."

Toutefois, la crainte pourrait peser bien peu face à son envie de rejoindre le PSG : "Cela dit, la pression fait partie du foot, il faut prendre des risques, passer un cap. Si je pars, je suis conscient de la concurrence qui m’attend. Je n’ai jamais caché mon intérêt pour le PSG. J’ai grandi à Nantes, mais depuis tout petit, c’est Paris qui m’a fait rêver. Notamment Rai et Dely Valdes. Mon premier critère de choix de mon futur club est que le projet me fasse progresser dans ma carrière."

De son côté, Luigi Pieroni, dans une interview accordée au site "Foot-Interview", n´avoue aucune passion ancienne pour Paris. En revanche, il clame son envie de retrouver son ami Luyindula : "J’ai adoré jouer avec Péguy Luyindula l’an dernier à Auxerre. Ensemble, je trouve qu’on a fait une super saison. Quand tu as un joueur qui possède autant de qualités techniques à tes côtés, c’est toujours plus facile. Avec lui, je crois que j’ai vraiment trouvé mon partenaire idéal."

Aussi, quand on lui demande s´il voudrait jouer avec lui : "Bien sûr ! A l’époque j’avais même regretté qu’il quitte Auxerre. Aujourd’hui, le retrouver à mes côtés sur un terrain, ça serait génial."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:31:36

2 loosers ...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:54:26

+1 lulu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:56:05

Pieroni était pas mauvais à un moment :oui:
Il marquait but sut but :oui

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:00:12

A Nantes, c´était pas évident pour lui, il a été mal utilisé par le club :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:01:11

:oui:
Mais à Auxerre il était pas mal :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:03:06

C´est un risque de le prendre, nous on en a pas besoin :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:03:58

OK.
Et commes "vrais" rumeurs y a qui alors pour vous ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:06:01

Ljuboja :coeur: Gouffran :doute: Dindane :-)

Voilà nos rumeurs en attaque

Pour moi, pour remplacer le probable départ de Kalou, il faut prendre Ljuboja qui ne coûte pas cher et qui aime le club :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment