CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:48:34

ouai c est ce qu on espere avant chaque saison puis on connait la suite... :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:09:21

lol le journaliste de france 2 qui ce demande si sarko va s arreté a la boutique du PSG pour acheté un maillot a son fils

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:20:49

d´accord mais garder alonzo à 50 000 € par mois pour un mec qui joue pas ... :ouch:

elmander ; Bodmer ; Wiltord ; Planus ; Ebondo = je signe tout de suite ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:27:11

--------------landreau---------------
ebondo-----planus---yepes-----armand

---------clement---Bodmer----------
Wiltord----------------------rothen

--------Luyindula---Elmander--------

Pauleta
diané
frau
rodriguez
chantome
mulumbu
mabiala
signorino
traore

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:34:38

l´envellope du psg ça fout les boules ....

15 M hors ventes .... on va allé chier loin avec ça ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:35:35

Deja Bodmer c 10 Millions mini

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:36:17

15 M ca suffit on a juste besoin d un arrière droit et peu etre d un milieu droit c est tout :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:47:14

petites videos pr nous rappeler de bons souvenirs mes amis er pr chambrer encore car on en a bien chier encore cette année:

1ere video:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/franceo/video/xjncf_pfff-marseille-pa-dcoupe-2-france

2eme video:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/franceo/video/xjmyn_un-parigo-tribune-mars-au-stad-2-fr

voila amusez vs bien et vs enervez pas les autres!!

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:59:21
  • ateba91 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 14:35:35 avertir modérateur
* Deja Bodmer c 10 Millions mini

8M€ et vu que c´est une clause ils peuvent pas changer et 15M€ c´est pas trop mal la saison on a pas mis 10 et en plus je crois que c´est 20M€ hors vente soit 10M de ventes.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:04:02

ateba91 Posté le 16 mai 2007 à 13:24:38 Il a dit que si on l´appelle au psg il y va en courant mais je seais pas si le club a pensé à lui

:d) Ca serait le pied. Ljuboja. :coeur: :bave:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:04:16

Non mais Wiltord, c´est bon on ne fait pas une maison de retraite à Paris :non: c´était il y a 2ans qu´il fallait qu´il vienne !

Pour Elmander, je suis sceptique, il a fait une bonne saison c´est vrai mais il a été quand même irrégulier sur les matchs que j´ai vu (cf contre Paris 1-3) vaut mieux qu´il reste à Toulouse pour progresser encore :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:05:33

Complètement d´accord pour Wiltord. :oui:
Elmander je le veux pas. :(

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:12:02
  • Kyo_666 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 15:05:33 avertir modérateur
* Complètement d´accord pour Wiltord. :oui:
Elmander je le veux pas. :(

Wiltord un joueur quasi mort avec un gros salaire contre un joueur qui ne fait qu´augmenter son niveau avec un salaire moins grand. Pas la peine que je dise lequel je choisis vous l´aurez tres bien compris.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:13:07

Quand j´ai dis complètement d´accord pour Wiltord c´était en référence à ce que UuB a dit hein...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:31:27

Le Parc sur tf1 :snif:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:37:27
  • Kyo_666 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 15:13:07 avertir modérateur
* Quand j´ai dis complètement d´accord pour Wiltord c´était en référence à ce que UuB a dit hein...

ok désolé

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:53:36

La saison de Premier League vient tout juste de s´achever que Manchester City dégraisse. Les dirigeants du club mancunien font savoir sur le site du club qu´ils ont décidé de laisser libre huit joueurs.

Il s´agit de Trevor Sinclair, Stephen Jordan, DaMarcus Beasley, Hatem Trabelsi, Nathan D´Laryea, Laurence Matthewson, Ashley Williams et du Français Djamel Abdoun. Tous sont invités à se trouver un nouvel employeur. Le club précise qu´il leur souhaite le meilleur pour l´avenir.

:d) Trabelsi et Beasley sont libres :-)

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:59:45

Trabelsi à la pace de Mendy ça pourrait être bien, mais s´il s´est pas imposé à M.C. alors à Paris :-(

Beasley ne s´est ni imposé au PSV ni à M.C., y court vite mais à part ça ça à l´air d´être tout :non2:

Je pense que l´on peut trouver mieux même avec 10M :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:00:38

Beasley et Diané sur les ailes ça irait à 100 à l´heure :fier:

major-x
major-x
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:18:03

Ba Castelen qui est en fin de contrat dans un an et qui pourrait nous couter seulement 2 millions :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment