CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:45:01

ouai , c est les plus belle :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:45:32

je repondé a ateba , pas a l autre boulet bien sur :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:47:26

"les fashions" c´estbien les beaufs du sud :rire:
Aucun style, c´est 10 fois plus beau le style BCBG parisien :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:48:20

pour moi le mieux c´est une brune blanche (pas trop :p) environ 1m65/70 avec des yeux bleus

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:48:54

tout a fait d´accord major, le style p´tite etudiante de fac me fait craquer a mort

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:49:40

les meuf fashion c est pas les meuf sapé comme des prostitué et maquillé comme des voiture volé :question: moi je prefere 1 million de fois une roumaine salle et sapé avec un sac a patate qu une meuf fashion :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:50:37

A Londres ya que des fashions ,cest horrible :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:50:51

major-x Posté le 28 mai 2007 à 22:47:26 "les fashions" c´estbien les beaufs du sud
Aucun style, c´est 10 fois plus beau le style BCBG parisien

Les beaufs :sarcastic:
Surtout qu´à la base les fahions viennent de Paris mais bon :rire:
Et le stle BCBG :rire:
Laisse tomber mec t´es coincé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:51:20

Mort_Sanglante_ Posté le 28 mai 2007 à 22:49:40 les meuf fashion c est pas les meuf sapé comme des prostitué et maquillé comme des voiture volé moi je prefere 1 million de fois une roumaine salle et sapé avec un sac a patate qu une meuf fashion

OK ça sent le frustré :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:52:08

je vois pas le rapport juventini ?? ? explique ?? ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:52:20

BCBG c´est pas forcement etre coincé, mais le truc c´est que ca fait classe, souvent les meufs fashion font assez vulgaires, c´est ca la difference.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:53:19

Mort_Sanglante_ Posté le 28 mai 2007 à 22:52:08 je vois pas le rapport juventini ?? ? explique ?? ?

A ton raisonnement ça sent le mec trop frustré qui connait rien des fashions et qui les compare à des tepu :ok:
Tu fait syle qu´elles te dégoutent alors que c´est elles qui te font le plus envie :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:54:23

:non: pas du tout ,en meme temps je suis a part donc je raisonne pas comme vous :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:54:50

souvent les meufs fashion font assez vulgaires, c´est ca la difference.

Vulgaires :sarcastic:
Elles ont pas la mini-jupe, le décoletée et tout :non:
Juste le pantalon qui sert, le débardeur (normal on est en Eté), mais ça fait pas vulgaire :non:
Enfin pas pour moi, mais bon c´est normal dans le Sud maintenant t´as que de ça :oui: :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:56:31

Juventini_OM Posté le 28 mai 2007 à 22:50:51 major-x Posté le 28 mai 2007 à 22:47:26 "les fashions" c´estbien les beaufs du sud
Aucun style, c´est 10 fois plus beau le style BCBG parisien

Les beaufs
Surtout qu´à la base les fahions viennent de Paris mais bon
Et le stle BCBG
Laisse tomber mec t´es coincé

:gne:
Tou les trucs que vous portez c´est nous les premier squi portions sa :gne:
La crète le all stars et les rayures j´avais il y´a 3 ou 4 ans :rire:
Vous avez toujours du retard :sarcastic:
Maintenan la grande class c´est les pantalons cigarettes, les chaussures pointus du style shmoov, raptor ou autre avec des hauts col V Stretch ou des pull col V style Gap... etc...Pareil pour les Supega que je portais il y´a deux ans...
Vous avez trop de retard dans le sud..les fshions c´est beauf car cette mode est complètement dépassé c´est tout... :rire:
Qiuand je vous vois danser la tektonike alors que l´on dansait sa il y´a deux ans :rire:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:57:28

oui non mais un jean serré et un débardeur c´est pas fashion, ca c´est normal.

fashion pour moi c´est genre...style tectonik a mort, ou grosse pouf a la paris hilton, et ca c´est super vulgaire.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:57:41

les mec a crete et au tee shirt rose alors ca c est le summum du ridicule :rire: :rire:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:58:22

mdr major on a pris tectonik pour exemple...toi aussi ca t´insuporte? :p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:00:14

kazusanosuke Posté le 28 mai 2007 à 22:57:28 oui non mais un jean serré et un débardeur c´est pas fashion, ca c´est normal.

fashion pour moi c´est genre...style tectonik a mort, ou grosse pouf a la paris hilton, et ca c´est super vulgaire.

:non:
Fashion c´est pull rayé, Guess, pantalon Slim, Temps des Cerises, D and G,

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:00:55

Mort_Sanglante_ Posté le 28 mai 2007 à 22:57:41 les mec a crete et au tee shirt rose alors ca c est le summum du ridicule

T´es fou toi :lol:
:cool:

Maintenan la grande class c´est les pantalons cigarettes

Ah 0K le Pay Day :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment