CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:11:14

Foot - L1 - Auxerre - Sagna résolu à partir

Le défenseur de l´AJ Auxerre, Bakary Sagna, réaffirme sa volonté de quitter le club bourguignon, malgré la fermeté de son président, Jean-Claude Hamel, qui annonçait récemment que son joueur ne partirait pas. «Je ne suis pas le premier joueur à qui il arrive ce genre de choses. Ces propos, je les ai lus et je m´y attendais à 100%. Franchement, ce n´est pas une surprise, nous a confié l´ancien international espoir. Maintenant, de mon point de vue, ça ne change pas grand-chose. J´ai toujours autant envie de partir».

Les deux parties semblent se diriger tout droit vers un bras de fer, prémédité par le joueur âgé de 24 ans. «Aujourd´hui, je ne sais pas de quoi je serais capable, mais je ferai tout pour quitter l´AJA. Tout ce que j´espère, c´est que ça se fera dans de bonnes conditions. Personnellement, je trouve que ça ne sert à rien de vouloir retenir un joueur contre sa volonté, surtout si une offre intéressante financièrement parvient au club».

Courtisé de plus ou moins près par Paris, Lyon, Marseille et Monaco, le latéral assure «ne pas avoir de préférence entre ces quatre clubs». «L´important pour moi, c´est de jouer et de pouvoir franchir un pallier, que ce soit en France ou à l´étranger», explique-t-il avant d´avouer que son ambition d´intégrer l´équipe de France motive son attitude. «C´est l´un des objectifs que je me suis fixés et ça fait partie des raisons qui me poussent à vouloir changer de club. Je ne dis pas que ce n´est pas possible de le faire sous le maillot auxerrois, mais je sais très bien que, médiatiquement, ça sera plus facile ailleurs».

Ses dirigeants, pour le moment, «font vraiment barrage à (son) départ», dit-il. «Une offre leur est déjà parvenue, mais ils ont carrément fermé la porte en déclarant que, quel que soit le prix, je resterai en Bourgogne. Ils sont en train d´essayer de décourager les clubs qui pourraient s´intéresser à moi...», regrette-t-il. «En tout cas, ils n´arriveront pas à me convaincre. Dans ma tête, c´est clair, je pars !» . - E. T.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:36:05

:(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:04:08

d apres rmc , rai aurait conseiller a roche le joueur de sao paulo ilsinho, c t 1 arriere droit bresilien ayant 1 selection
http://www.sambafoot.com/m/fr/joueurs/1593_Ilsinho.html

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:07:28

Sa clause est de 25M€ et il est suivi par le milan, donc c´est dead :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:27:53

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG pour les deux derniers matchs de la saison

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - ES Troyes :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 37ème journée.
Samedi 19 Mai 2007 – 20H45 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + en Multiplex avec les autres matchs ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Kouassi,Gigliotti (suspendus)

---------------------------

ateba91 ~> 3-1 (Pauleta,Luyindula,Diané / Jaziri)
_OMstarbest_ ~> 0-3 (Nivet,Lachuer,Jaziri)
ParisSG78 ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
-Rafwol ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
kazusanosuke ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Jaziri)
[coolidge] ~> 3-1 (Clement,Pauleta,Rodriguez / Matuidi)
Reyes09 ~> 3-1 (Luyindula,Diané,Rothen / Bangoura)
legrannain ~> 3-0 (Pauleta*3)
Yogui-PSG-[bis] ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
-Snowman- ~> 3-1 (Diané,Rothen,Luyindula / Nivet)
jet45 ~> 4-1 (Pauleta*2,Diané,Rothen / Bangoura)
PaRiSiAnO_93 ~> 3-0 (Luyindula,Diané,Pauleta)
saigneur ~> 3-0 (Pauleta,Luyindula,Diané)
[-Kizer38-] ~> 2-1 (Frau,Rodriguez / Matuidi)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3277

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:58:35

Psgenjoy Posté le 15 mai 2007 à 19:07:28 Sa clause est de 25M€ et il est suivi par le milan, donc c´est dead

c pas 1 peu cher pour 1 bresilien inconnu.
meme malouda il vaut pas ce prix la

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:24:30

PSG 1-0 Troyes.
Pauleta.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:28:05

Malouda pour moi il les vaut les 25M€ et pis il a été élu ballon d´argent au Brésil et pis c juste une clause sa veut pa dire kil faut mettre ce prix la obligatoirement pour l´acheter

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:39:40

Vous savez c combien le salair de Kalou?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:58:19

Troyes : Pauleta veut le titre...

...de meilleur buteur du championnat, et compte bien rattraper et dépasser Steve Savidan en marquant face à Troyes, samedi soir. Le site lequipe.fr a recueilli ses déclarations.

Actuellement deuxième du classement des buteurs, en compagnie du Marseillais Niang, avec 12 réalisations, Pauleta n´est qu´à une longueur du leader, le Valenciennois Savidan, qui n´a plus inscrit le moindre but depuis plus de trois mois.

Meilleur buteur du championnat l´an passé avec 21 buts, le Portugais compte bien garder son titre, et cela passe par des buts, samedi face à Troyes : "Je ferai tout pour finir premier. Ce serait super ! On ne sait jamais ce qui va se passer mais c´est vrai que c´est important pour moi de finir meilleur buteur du championnat, je suis un attaquant, il reste deux matches pour ça. C´est un match (NDLR : celui de Troyes) important pour nous en tout cas."

Jveut pas que sa soit Savidan le meilleur buteur lol pas un attaquant en carton comme ça !! .Jprefererai Niang Pedro bien sur ou Grafite a la rigueur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:02:23

sinon Bonaventure Kalou touche 2,35 M€ par an voilou

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:09:58

ba alors,on le vend et on prend govou,c donc faisable pour son salair non?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:11:37

Govou il touche 4.5M€ par an mec.....

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:13:10

c´est koi alors cette news ou jai vu qu´il gagné 200 000 euros?C´est donc faut

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:18:41

http://www.planetepsg.com/news-6848-leclub_3_parisiens_dans_le_top_20_des_salaires.html

c la ke g vu leurs salaires.Les primes doivent compter alors ke ds l´article ke ta vu elle le sont peut etre pas c ptetre pour sa sinon je c po

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:22:27

Mercato : Le Guen aimerait Govou

Comme lors du Mercato hivernal, l’entraîneur du PSG pense en priorité à des joueurs qu’il connaît bien tout comme Luyindula ou Clément en janvier dernier. C’est pourquoi sur le couloir droit, le coach breton aurait l’idée d’enrôler Sydney Govou, un des pensionnaires sur le banc de touche des champions de France.

En effet, selon le quotidien Le Parisien, l’entraîneur parisien se serait entretenu avec le joueur personnellement à l’issue de la confrontation contre Lyon, le 5 mai dernier. Sous contrat jusqu’en 2010 et malgré les relations tendus avec Gérard Houllier, l’international ne tient pas spécialement à quitter le champion de France.

Malgré tout, le nouveau challenge parisien pour la saison prochaine l’intéresserait. Côté transfert, le prix demandé par Lyon ne semble pas être excessif mais son salaire de 200000 euros mensuel pourrait freiner les ardeurs du club parisien, à moins que Govou fasse comme Luyindula en janvier dernier accepte de diminuer son salaire. Même si l’opération ne s’annonce pas simple, Paul Le Guen aimerait bien enrôler le joueur et en a fait une de ses priorités pour la saison prochaine.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:24:21

ouais je connais l´article

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:05:12

Le PSG sur Ilsinho

Sauvé ou presque en Ligue 1, le Paris SG sait enfin sur quel pied danser. Le plan de reconstruction envisagé pour la Ligue 2 rangé au placard, le staff technique peut se consacrer pleinement à la préparation de la prochaine saison.

Le recrutement est déjà le dossier prioritaire de Paul Le Guen, qui aurait fait de l’arrivée d’un arrière droit de poids sa principale requête. Après avoir sondé l’AJ Auxerre pour Bacary Sagna avec pour seule réponse un prix exorbitant (10 millions d’euros), le club de la capitale aurait flashé sur le jeune international brésilien Ilsinho (21 ans) du FC Sao Paulo. Responsable du recrutement, Alain Roche supervise lui même un joueur que Dunga a déjà sélectionné à deux reprises en équipe du Brésil. Il aurait été très convaincu par un joueur rapide et véloce au physique trapu (1m78 pour 81 kg), qui reste sur une grande saison avec son club qui a été sacré champion du Brésil.

Toutefois, comme l’annonce la presse italienne, Ilsinho est également dans la mire du Milan AC, qui recherche un remplaçant à l’éternel Cafu. L’agent du joueur a d’ailleurs confirmé l’intérêt du club lombard et même pronostiqué une offre rapide et importante (on parle de 12 millions d’euros).

De quoi inciter le PSG à aller trouver sa perle rare ailleurs...

Donc si Milan serait prêt a emttr e12M€ c bien ke les 25M€ c du pipo...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:06:43

Même 12M€ c´est trop, donc faut s´occuper d´autres pistes moins honéreuses :oui: Sagna,Ebondo,Trabelsi ou RVR :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:08:10

Le prochain qui poste un article sur lui, je lui fait sa fête :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment