CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:45:09

Mercato : Newcastle convoite Rozehnal
Mis en ligne par Sage Francis

On savait le Borussia Dortmund intéressé pour enrôler le défenseur parisien David Rozehnal pour la saison à venir, mais un autre club se mêlerait à cette affaire : le club anglais de Newcastle, comme vient de le confier l´agent du joueur Viktor Kolar au site football365.fr.

"Il s´agit maintenant du montant de l´offre" : c´est par ces mots que l´agent du joueur a fait part de l´intérêt de Newcastle pour le défenseur tchèque. Après Dortmund, c´est donc le deuxième club qui jette son dévolu sur ce joueur.

Quant à Rozehnal, on ne sait pas encore le choix qu´il fera, l´hypothèse d´un départ n´étant pas la plus probable, le tchèque ayant avoué au terme de la saison : "Je me sens bien à Paris. S’il y a une proposition de Dortmund, je la regarderai attentivement, comme pour d’autres clubs. Encore faudrait-il que les clubs se mettent d’accord sur un prix et que le contrat proposé m’intéresse."

Aux dirigeants parisiens de trouver les mots pour convaincre le défenseur tchèque de rester dans la capitale...

Mercato : Le Besiktas veut Cissé
Mis en ligne par Ghost75

Selon le site mercato365.com, le Besiktas Istanbul souhaiterait enrôler Edouard Cissé. Un dirigeant du club stambouliote serait même en ce moment à Paris, pour négocier le transfert du milieu de terrain parisien.

A en croire le site, Celal Kolot, responsable du recrutement du club turc, devrait rencontrer ce vendredi les dirigeants parisiens. Le club d´Istanbul aurait d´ores et déja proposé un contrat de trois ans à Edouard Cissé, accompagné d´un salaire annuel de 1,3 million d´euros.

Lié au PSG jusqu´en 2008, l´ancien Monégasque serait assez peu tenté par le challenge turc. Les dirigeants parisiens avaient cependant annoncé que leur joueur ne serait pas retenu en cas de bonne offre.

Mercato : Paris sur Baša
Mis en ligne par Ghost75

Le bi-hebdomadaire "France Football" affirme que Marko Baša, le défenseur central du Mans, est pressenti pour rejoindre la capitale. En effet, avec les probables départs de Rozehnal et Yepes, Paul Le Guen aurait fait de la venue du Serbo-Monténégrin une priorité.

Baša est néanmoins très convoité, et sa valeur marchande a beaucoup augmenté. Le MUC72 réclame pas moins de 7M€ pour engager les discussions pour son joueur, à qui il reste encore deux années de contrat dans la Sarthe.

Le club de la capitale serait, aujourd´hui, prêt à proposer 5 M€ pour le transférer. Sera-ce suffisant ? Pas sûr, quand on sait que l´OM est également sur les rangs pour accueillir le Manceau.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:55:58

Basa :cool:

legrannain
legrannain
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:56:52

:bave:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:57:40

J´aimerais bien qu´il vienne Basa :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:26:00

Pas moi :nah:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:27:12

uub rembal tes fake :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:23

bon j attend toujours zoumana camara :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:24:35

C´est pas moi mort_subite alors ferme ton clapet le gothique :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:25:28

nan :ok: des débilerie comme ca y a que toi pour en faire :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juin 2007 à 19:25:54

"Le club de la capitale serait, aujourd´hui, prêt à proposer 5 M€ pour le transférer. Sera-ce suffisant ? Pas sûr, quand on sait que l´OM est également sur les rangs pour accueillir le Manceau. "

:cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:55:13

Oui on sait l´OM veut tous les defenseurs du championnat

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:17:00

Tu casse sles couilles MS à toujours faire une remarque à UuB. :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:28

je t ai autorisé a m adressé la parole :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:59

Il ne peut pas s´empêcher :honte:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:20:51

Non mais je t´explique, quand on se situe (comme toi) au pied de la hiérarchie, c´est plutôt toi qui doit demander si tu as l´aurotisation de venir me parler. :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:22:05

:rire: tu te prend pour qui toi a venir faire ton chaud sur un forum ?? :rire: :honte:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:29:10

Pour quelqu´un de supérieur à toi ! :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:33:02

Une ptite crotte reste un ptite crotte que veux tu...
Mais les ptites crottes sont très agresives :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:34:02

oui major :oui: kyo :sors:

major-x
major-x
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:54:30

Mais c´est toi la petite crotte mon cher MS..une petite crotte agressive :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment