CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bebel75
bebel75
Niveau 7
15 mai 2006 à 12:50:49

sa sré pas mal d´avoir le meilleur buteur é le meilleur passeur du championnat précédent o PSG...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:51:10

thegame92140 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 12:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et monterrubio si il vient c´est vrment le top ce mec avc kalltrosm ils st tro fort monterrubio je trouve kil avé sa place d sles 23 ms domenech prend les joueurs mediatisés ki remporte des trophées

chimbonda :sarcastic:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
15 mai 2006 à 12:54:24

oui ms chimbonda a recu un prix alors ke monterrubio lui rien depuis 2 années c´est un de smeilleurs passeurs du championnat .pour moi il bouffe malouda.chimbonda est bon ossi

mlyle
mlyle
Niveau 6
15 mai 2006 à 13:02:16

pauleta s´est assez ridiculisé en signant ds ce club de bouffon.. file a lyon toucher au haut niveau mon pedro

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:15:35

:non:
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAULETAAAAAAAAAAA

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:28:48

:salut:
[UuB] a été banni :honte:

Pour Gourcuff c´est faisable finalement car il ne veut pas aller à l´étranger et il ne prolonge pas son contrat avec Rennes donc il va partir et aller soit à Lyon ou soit au Psg avec une option pour le dernier car Lyon va déjà recruter Toulalan.

Il faut en profiter les dirigeants parisiens !

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:37:38

Ah bon! [UuB] a été banni? :ouch2:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:39:51

Oui pour HS encore :( mais là c´est un bann´ définitif :-((

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:43:00

Pff, c´est bad ça :(
:snif: Il lui reste A_d_r_i_a_n_O mais seulement dans 25 jours :-(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:43:55

Ouais et je n´ai pu de pseudo DBZ et c´est ça le plus grave :(

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:44:26

Oupss! Sorry S-Deisler, j´avais pas vu que t´étais Uub. :rouge:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:46:05

Si c´est moi avec mon pseudo de réserve mais j´en ai plus bcp de pseudo là :(

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:47:12

:cool:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:48:17

Je vais me créer un nouveau pseudo, je n´ai pas le choix :(

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:48:32

Landreau officiellement au PSG
15/05/2006 - 12:59

Mickael Landreau est officiellement parisien. Le troisième gardien de l´équipe de France a levé le voile ce lundi lors d´une conférence de presse sur ce qui était depuis plusieurs semaines un secret de polichinelle. L´ex-Nantais a signé pour quatre ans en faveur du PSG.

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:50:36

Landreau :fete:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:57:58

vivement la photo avec le maillot :ok:

_MysticGohan_
_MysticGohan_
Niveau 3
15 mai 2006 à 14:05:54

Voilà mon new pseudo :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:07:35

:rire: trop la honte gohan

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:08:04

bof :(

Vu ce que devient Gohan après le combat contre Cell.. :(
Ils ont détruit ce personnage... :snif: surtout dans dbgt c´est un tapette :snif:

Mais c´est a l´époque de boo qu´il est devenu une tafiole... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment