bon g rien contre lyon, mais jsuis bnien content que ça soit fini, j´aime pas ce club un point ce tout rien avoir avec le fait que jsois jaloux qu´il joue la ligue des champions puisque ya 2 ans gt a fond derriere monaco pdt leur parcours.
Monaco m´a fait rever cette saison là, pas le milan.
On nous casse la tete avec lyon , mais lyon n´a jamais attein les stades des demi
le psg c 2 finales de ligues de champions (ou demi dites moi si je me trompes), lyon NADA ok 5 titres consécutifs