CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:37:35

3-1 :fete:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:40:44

vous etes d bouffon vous !! :honte: vous supportez même pas la seul equipe francaise en LDC nul nul !!

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:46:31

DSl Yogui mais j´aime le Foot é le Milan m´offre plus de foot ke Lyon....Lyon é o Sommet de La ligue 1 depuis 4ans mais Milan Milan é o sommet de L´europe depuis des anné....é jé 20ans dc pour moi L´ol c ressent é mon seul amour c le PSG.....

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:47:35

bebel j ai jamis dit qu il etait nul anelka mais il a jamais l amour du psg ce mec c´ est qu un mercenaire a 16 ou 17 il planté un but avec paris contre je sais plus qui ca lui ait monté a la tete il a pleuré pour un poste de titulaire qu on lui a pas donné et il s´ est tiré en hiver a arsenal :honte: super ton amour du maillot , si il aimait vraiment le club tkt qu il jouerait avec paris en cemoment , en attendant la génération anelka , robert ... les supporters de paris on deja donné non merci

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:49:40

je suis supporter parisien , anti marseillais et lyonnais :fier:

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:22:13

Regarde depuis combien de temps un attakan du PSG a marké plus de 15BUTS....je c pa la date mais a mon avis ca fait lgts...é PEDRO c un monstre....je c ke ya des gens sur ce forum ki taquine les stats alor jmadresse a ceux la pour ki me diz: le dernier joueur du PSG sacré Meilleur Buteurs de L1 (Moi jpense a Calos Bianchi)....En sachan ki reste 5 matchs a Pedro pour mettre 4 buts é battre son record.....

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:24:56

Anelka é Ronnie (Cardeti) étai les anciens meilleur buteur du PSG....ac maximum de 15BUTS....Franchement PAULETA

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:36:24

y mérite une ovation a chak fois ki touche la balle....ce joueur y court 90min.....é plus si y veut....il é partou é il marque de nimporte ou....en Ligue 1 jpense ke ya pas mieux comme capitaine...meme delanoe il le kif.....Franchement imagine tu jou dans la plus belle ville du monde....T le Capitaine de l´ékip (meilleur buteur de l´histoir du Portugal)...tu joue dans la capital devan 45000 personnes ki t´aime é ki crie ton nom a chak fois ke tu mark...

PEDRO y dit: Le PARC DES PRINCES est un stade magnifik avec un Public Magnifik....ki mérite ke je marque a tous les Match....é ki mérite une grande ékipe....j´aime joué dans ce stade

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:38:00

oué ya rien a dire pedro c le meilleur c kler !j suis fier d´etre parisien !

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:39:02

PAULETA :coeur: :coeur: :coeur:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:43:03

bon g rien contre lyon, mais jsuis bnien content que ça soit fini, j´aime pas ce club un point ce tout rien avoir avec le fait que jsois jaloux qu´il joue la ligue des champions puisque ya 2 ans gt a fond derriere monaco pdt leur parcours.
Monaco m´a fait rever cette saison là, pas le milan.
On nous casse la tete avec lyon , mais lyon n´a jamais attein les stades des demi
le psg c 2 finales de ligues de champions (ou demi dites moi si je me trompes), lyon NADA ok 5 titres consécutifs

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:43:12

Mon kif sa serais de voir PAULETA enbrassé l´écusson du PSG....j´aime kan les joueur fon ca...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:45:36

bon sur ceux BEBEL75 jvai coucher demain jme leve alor fait de bo reves de pedro miguel (moi aussi j´aimerais bien kil le fasse !j croyai kil allait le faire contre bordeaux ) il le fera contre Lens !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:46:48

put1 sa me fait chier je lit partout ke le fait ke le PSG sa racheter et ba on va changer d´entraineur !

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:47:11

jvais a metz (dans le kop parisien)....é oui moi jabite pré de Metz....(mais je sui dans un supporter club en LoRRaine,PSG c jusko bou de la France)J´aimerais trop ke Pedro embasse le maillot du PSG.....

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:48:46

l´entraineur c pas un probleme du momen kon garde PEDRO....

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:49:23

trop content dehors les lyonnaise :content:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:49:24

lol vs me faites peur coment vs parlez lol
c limite si qd pedro embrasse l´ecusson du club, vs mettez la main sous le calecon et... :lol:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:50:47

BEBEL75 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 23:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´entraineur c pas un probleme du momen kon garde PEDRO....

si c bien chiant si il part sa commence a payer la et il veulent encore tous chambouler(surtout j´entend d vieux nom ki circule comme Fernandez et Denoueix )

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:50:52

lol lucia

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment