bennychou Posté le 21 septembre 2005 à 15:55:01
merci freetown
et sinon il arrive pas trop de m*** dans ces trois tribunes?genre baston,racket ou trucs comme ca?et ce st lakelle la meilleure des trois?
Nan y´a pas de bagarre au parc, peut etre a la limite un entre deux supporters dans boulogne mais y´a rien de bien méchant.
Perso je préfère etre a la gauche d´auteuil ( en ce moment plus d´ambiance ) c´est a dire G
Master freezer, tu pars bien tot 